Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 :cité::tribune: Se promène avec Sazger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyMer 15 Nov - 20:52

Les deux adolescent avaient finit par sortir de la salle de cours car l'atmosphère renfermée de celle-ci face à une
magnifique journée ensoleillée avait eu raison d'eux. (Désolé j'ai pas beaucoup d'inspiration !^^)
Alména passa devant une échoppe et commença à s'étirer.


Wouah !!! Ce que ça fais du bien d'être un peu à l'exterieur !

*Allé ! Demande lui si il se souvient ed sa vision un peu de courage !
Mais je vais pas faire ça alors que je lui ai demandé il y a vingt minutes à peine !
Je sais, ce serais impoli...Mais tu en meurt d'envi ! Alors lance-toi !
J'ai dis non.
Ce quye tu peux être tétue des fois !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyJeu 16 Nov - 20:21

Sazger pensait peut-être n'importe quoi mais en regardant Alména, elle semblait se parler à elle même, elle semblait presque parler à haute voie, par pur politesse, le garcon ne dit rien et se contenta de répondre:

-Oui , c'est sur.

Il devait maintenant lancer un quelconque sujet de conversation.

-Tu sais cette vision, à première vu, elle n'avait rien d'une bonne nouvelle. Un chose étrange se prépare. Mais je ne peux pas dire grand chose pour l'instant. ^Même si ma mémoire revient peu à peu.

Il attendit alors la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyJeu 16 Nov - 22:33

Arrrggg !!! Mais tu lis dans les pensées ou quoi ??? C'est quoi ce binnns !!!!????!!!!!

*Du calme Alména...Ce n'est pas une raison pour en faire une syncope !
Nan mais c'est pas possible ! C'est pas possible !!!
Zen...Reste cool ma vieille !
Comment qu'il fait mais comme qu'l fait ???
...(soupir)*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptySam 18 Nov - 14:35

[HJ : 5 lignes complètes minimum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyDim 19 Nov - 12:47

Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
Revenir en haut Aller en bas
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyDim 19 Nov - 12:49

[ El a une fâcheuse tendance à ne faire que des demi-lignes pour arriver aux cinq lignes minimum, alors qu'elle pourrait développer bien plus, Némesis a raison...
El, j't'ai grillée ! Avec l'avatar et la conscience... XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyDim 19 Nov - 17:57

Ouinnnn ! C'est pas juste !!!! OkOk je vais m'appliquer. Mais pour ça il faudrait que Sazger réponde autre chose que "gneeeee" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyDim 19 Nov - 19:56

[lol]

Sazger percevait une sorte de sentiment mi-panique mi-impressioné de la part de Alména, sans doute avait il lancer un sujet qui la perturbait... Des fragments de sa vision lui revenait peu à peu mais c'était encore trop peu précis pour dire quoi que ce soit de plus à Alména...mais il ne sentait rien de bon, comme une sorte de défi qui venait pour perturber la vie tranquille de Gizeh, quelque chose dont Alména serait la victime.

*Dois-je en parler aux princesses héritières?*

A vrai dire, il ne savait pas quoi faire. Il pensa à parler à Alména d'un quelconque détail qui aurait pu expliqué ce qui se passait. Il hésitait et se demandait s'il fallait semer la panique à Gizeh avant de savoir vraiment de quoi il sagissait.

*J'irais voir Merewenn après cette balade, il faut que je lui en parle!*

Alména, il faut que j'aille rendre visite à Merewenn pour lui comuniquer quelque chose d'important, il va falloir racourcir cette balade!
Revenir en haut Aller en bas
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger EmptyMar 21 Nov - 21:47

Hein ? Elle avait pas tout suivie là... Ca lui apprendra à restée perdue dans ses pensées quand quelqu'un lui parle !
Une expression un peu bizarre se forma sur le visage de la jeune fille. Du style "étonnée+ne sais pas quoi dire+viens de se prendre une poele dans la tête" [XD]. Elle était tellement concentrée sur le choix de sa réponse (étrange hein ?^^) qu'elle ne remarqua pas qu'une des dalles de la rue s'était légèrement déplacée. Bien sûre, douée comme elle était, Alména ne manqua pas l'occasion de se rendre ridicule et se prit le pied dedans. C'est ainsi qu'elle se retrouva les fesses par terre en train de se demander désespérément ce qu'il venait de se passer.


AÏ !!!!!!!!!! ...Dis-moi, ça te dérange si je te suis ? J'ai rien à faire pour l'instant alors...

Et hop ! Super curiosité te voilà de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty
MessageSujet: Re: :cité::tribune: Se promène avec Sazger   :cité::tribune: Se promène avec Sazger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:cité::tribune: Se promène avec Sazger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :cité::tribune: post it: Elections du Maire de la Cité
» :cité::marchands: Un voleur né...
» :cité::rues: Songes
» :cité::rues: Promenade
» :cité::forge: Ce n'est pas à l'éclat de la lame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: