Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :cité::marchands: Un voleur né...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyMer 26 Juil - 11:38

Aménaa trainait entre les différentes marchandises. Il y avait de tout! Un étalage où était posé différentes sortes de fruits attira irrésistiblement le jeune homme. En deux en trois mouvement, il avait les poches pleine d'abricots et personne n'avait rien vu.
Il alla s'assoir dans un coin et commença à déguster les fruits, son ventre enfin satisfait.
Tout en mangeant, il avait l'esprit ailleur. D'où tenait-il ses reflexes digne d'un vrai voleur, voir d'un mercenaire? Il avait l'impression que tout était simple, que de voler était la chose la plus facile au monde. C'est comme si on l'avait initié très tot à...
Il leva la tête et essaya de voir s'il y avait quelque chose d'appétissant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyMer 26 Juil - 18:58

Nindë était assise sur une marche, un morceau de pain raci dans la main.
"Aménaa ! "
Elle courrut vers le jeune homme.
"Comment vas tu ?"
Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et une fois qu'un lui accordait son attention, il pouvait être sur de l'avoir sur le dos. Comme le gentil Sémen ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyMer 26 Juil - 19:17

Salut Nindë!
Il était heureux de revoir la jeune fille. Il en avait mare de ne voir que des têtes inconnues.
Tu en veux? demanda t-il en sortant de sa poche quelques abricots encore tout frais.
Il en mangea un et regarda autour de lui, analysant ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyMer 26 Juil - 22:30

Nindë ouvrit de grands yeux et coupa le pain en deux.
Elle prit aussi un abricot.

"Merchi" dit elle la bouche pleine.
Elle lui présenta le pain.

"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyJeu 27 Juil - 0:31

Avec plaisir!
Il prit le bout de pain que lui tendait Nindë et mordit à pleine dent dedans.
Ca c'était du festin ^^. Son ventre lui même ronronnait gentiment (c'est pour dire !)

Tu fais quoi comme boulot, Nindë?
Revenir en haut Aller en bas
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyJeu 27 Juil - 9:32

Nindë se passa la main dans ses longs cheveux noirs.
"euh... et bien.... je cueillait des papyrus en me faisant très mal, et un nomade-scribe-écrivain, m'a proposé d'être son apprenti. Et la nuit.... je fais quelque chose de pas super génial, je vole..."
Elle lui jeta un regard gêné.
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 28 Juil - 10:53

Moi? Oh, je fais des petits boulots, comme décharger les convoits de marchandise. J'ai découvert que j'avais une force extraordinaire, alors je suis assez bien payé. Mais le problème c'est que les grands convoits n'arrive pas tout les jours. Alors des fois je vol...
Et la nuit? Continue ta phrase, j'ai pas entendu la fin, tu parlais dans ta barbe!
Le jeune homme avala son dernier abricot et jeta le noyau le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 28 Juil - 15:14

Elle lui lança un regard gêné, ses joues pâle s'empourprant un peu.
"Je n'ai pas de barbe "
marmonna t elle.
"J'ai dit que je volais. Comme toi."
Elle jeta des regard autour d'elle.
"Evitons de parler de çà trop fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptySam 29 Juil - 23:57

Pourquoi?
La tête entre les deux jeunes gens roucoulant, Dynah les observa l'un après l'autre. C'était Nindë, la nouvelle apprentie de Sémen, et un beau jeune homme aux cheveux bleus.
Je suis Voleuse Professionnelle au deux sens du terme et fière de l'être.
Il lui fallait à présent un surnom pour le jeune homme aux cheveux bleus...
Attentif (ça dépend à quoi..) Zélé (sûrement pas... quoique) Urticant (un peu plus... le reghardait donnait de l'urticaire à Dynah, à cause de sa couleur étrange) Rigolo (on allait vérifier ça tout de suite..) Azur... Ouais, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyDim 30 Juil - 19:33

Lek parcourait les étalages des yeux silencieusement, marchant à petits pas. La rue était animée et on pouvait aisément se fondre dans la foule. Un bruit infernal regnait dans la rue, mélange de cris, de pièces tintantes et de cageots jetés à terre. Lorsqu'elle faisait des courses au marché, la jeune fille était tiraillée entre deux sentiments: l'envie de partir car il y avait décidément trop de monde, et l'envie de rester parce qu'on ne la remarquai pas. Mais de toute façon elle était obligée de faire des commissions de temps en temps pour se nourrir.
Elle s'immobilisa devant l'étalage du marchand de fruits et légumes. Son choix se porta sur un melon qui avait l'air bien mûr. Elle décida de l'acheter ainsi que quelques pommes de terres importées de l'autre côté du désert. Elle les désigna au marchand qui les pesa à l'aide de petits poids en cuivre posés sur une balance. Pendant l'opération, Lek parcourut la rue du regard. C'est alors qu'elle vit des gens qu'elle connaissait. Elle les avait déjà croisés au palais au détour d'un couloir. Mais elle doutait qu'ils aient pû la voir. Elle était si discrète. Son regard croisa celui d'un membre du petit groupe. Elle détourna les yeux promptement et s'empressa de payer avec la menue monnaie qu'elle possédait.
Elle s'apprêtait à partir quand...


[je compte sur vous pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyLun 31 Juil - 0:18

[quand personne ne s'interessait à elle ^^ naaan je plaisante Leeeek. pas le temps de faire du rp dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyLun 31 Juil - 13:23

[Loool Merci!!! Mad Nan je plaisante... Eh, partez pas! Répondez quand même!
Désolée pour le flood soit dit en passant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyLun 31 Juil - 16:06

...quand ses pieds se soulevèrent du sol, et, lévitante, elle rejoignit le petit groupe.
Tu voulais partir sans nous dire coucou?
Pas gentil ça!

Dynah déposa doucement Lek'kecha sur le sol et lui sourit amicalement.
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyMar 1 Aoû - 19:32

La jeune fille lança un regard effrayé alentour quand elle sentit ses pieds quitter le sol. Instinctivement, elle fit apparaître un long bâton dans sa main pour se défendre. Puis elle réalisa que ce qui lui arrivait ne pouvait être le fait que de la magie et les seules personnes à savoir s'en servir dans la rue à part elle étaient les autres élèves.
Elle n'en était pas moins appeurée quand elle entra à nouveau en contact avec le sol au milieu du petit groupe.
Elle répondit à la question de Dynah d'une petite voix:

- Euuuh... oui.
Vlam! Ses yeux s'accrochèrent à un caillou posé en sol et n'en décollèrent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyMer 2 Aoû - 11:56

Aménaa regarda la nouvelle venu se faire soulever par la jeune fille blonde qui
se disait "voleuse professionnelle".
Il jeta un regard interrogateur à Nindë, espérant qu'elle pourrait l'éclairer sur
l'identité des deux filles.

Un sourire étira ses lèvres fines et il répliqua, sur un ton qui lui était encore inconnu:
Voleuse professionnelle, hein? J'aimerais te voir à l'oeuvre... et là on verra si tu aussi professionnelle que tu le prétends.
La phrase était sorti toute seule et le ton qu'il avait employé ne plairait surement pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyJeu 3 Aoû - 21:58

Ok!
Un sourire menaçant étira les lèvres de Dynah.
Elle se leva en bousculant légèrement Aménaa pour se venger et se pencha sur Lek.
Tu n'es pas très bavarde hein...

Puis elle se tourna vers Aménaa, exhibant quelques piécettes crasseuses et un lacet de cuir, ainsi qu'une touffe de cheveux bleus.
C'est à toi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 4 Aoû - 0:10

Eehhh!
Il éclata de rire et s'exclama:
Ok, t'es une bonne voleuse!
Il lui sourit et lui reprit ce qu'elle tenait dans les mains. Ces fou ce qui pouvait trainer dans ses poches des fois!
Je m'appelle Aménaa. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 4 Aoû - 13:54

Dynah observa Aménaa. Il avait l'air d'être sympa.
Je suis Dynah.
Elle s'assit dans l'air et pencha comiquement la tête pour l'observer.
J'ai 15 ans et toi?
Son sourire était éblouissant, mais un peu moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 4 Aoû - 15:14

J'ai 16 ans.
Il avait lancé ça au hasard. Quel age avait-il vraiment?
Aucune idée précise, ça c'était sûr.

Il n'avait de toute façon aucune idée de ce qu'il était, pourquoi il avait un don pour
voler et pour se servir d'arme. Il ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 4 Aoû - 15:18

16 ans?
Cool, c'est l'âge que j'aurais le 8!

Elle fit une galipette en lévitant, et fit semblant de marcher sur uns corde raide avec quelques difficultés, arrachant un sourire au jeune homme bleu.
Tu fais quoi à part voleur à mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptySam 5 Aoû - 22:22

A part voleur? Oh et bien j'aide à décharger les caravanes de marchandises qui entrent
dans la ville. On me paye bien car j'ai une grande force. Mais les caravanes de ce genre
n'arrive qu'une fois par semaine, alors pour compenser je vol.
Et toi, tu ne fais que voler?
Il jeta un coup d'oeil à Nindë. Elle semblait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyLun 7 Aoû - 18:36

Le visage de Dynah prit un air mystérieux...
Je suis aussi élève d'Uyuviel!
Et...

Elle s'interrompit...
Je ne vais quand même pas raconter ça au premier venu, même si a la confiance d'une de mes amies...
Je te dirai une autre fois...
Elle se tourna vers Lek'kecha, mais eut la surprise de voir que la jeune fille s'était esquivée entretemps... Nindë, elle, était bien là, et semblait s'ennuyer.
Tu veux que je trouve Sémen?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 11 Aoû - 12:52

Nindë haussa les épaules. Elle s'ennuyait un peu.
"Pourquoi ? Tu peux le laisser tranquille."
Elle regarda Aménaa et Dynah. Ils semblaient bien s'entendre.
"Bon je vais vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 11 Aoû - 15:47

Dynah haussa les épaules.
Tu peux rester aussi...
Moi par contre...

Elle recoiffa ses cheveux qui lui allaient dans le visage et s'envola.
Elle leur fit un signe d'adieu avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... EmptyVen 11 Aoû - 22:23

[Comment ça je me suis esquivée entre temps? Evil or Very Mad On ne fait pas de manipulation, je ne devrais pas avoir à le rappeller... enfin bon,je t'en veux paspour cette fois. On va dire que je ne suis pas partie...]

Lek n'avait pas bougée mais avait quand même risqué quelques coups d'oeil inquiets vers les protagonistes. Dynah semblait être une jeune fille très sûre d'elle. En un sens, elle l'enviait, elle qui était si timide et qui ne savait pas parler ouvertement. Finalement, Dynah sembla s'ennuyer et partit en volant. Lek resta donc seule avec Aménaa et Nindë.
Un lourd silence s'installa, personne ne sachant quoi dire ou que faire. Après un long moment à se torturer l'esprit et à retourner le problème épineux qui s'imposait à elle, à savoir prendre la parole, elle décida qu'elle devait parler. De toute façon, elle ne pouvait pas rester là toute la journée sansrien faire bien que cette perspective lui sembla très attrayante en comparaison de parler devant les autres qu'elle connaissait à peine. C'était dans ces moments là qu'elle se rendait compte à quel point sa timidité était maladive et handicapante. Autant parfois elle se complaisait entre ses quatre murs de silence, autant en d'autres occasions celà la gênait énormément. Pourtant, ce qu'elle avait à dire n'était pas très difficile, mais pour elle si!
Son visage vira au rouge pivoine et elle se tordait les mains à tel point que ça commençait à lui faire mal.

- Je... murmura-t-elle. Je dois partir.
Et sans attendre de réponse et sans même s'assurer que ses compagnons avaient entendus, elle pivota sur ses pieds et fendit la foule, se maudissant de n'avoir pû dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Contenu sponsorisé





:cité::marchands: Un voleur né... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marchands: Un voleur né...   :cité::marchands: Un voleur né... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:cité::marchands: Un voleur né...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :cité::tribune: post it: Elections du Maire de la Cité
» :cité::rues: Songes
» :cité::rues: Promenade
» :cité::tribune: Se promène avec Sazger
» :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: