Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :cité::marché: Cherche de quoi manger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyLun 23 Oct - 19:04

Aï déambulait entre les étalages du marché, regardant attentivement chaque marchand. Il repérait les moins dégourdie, et tirait un trait sur ceux qui avait l'air d'avoir bon oeil. Il ne fallait pas se faire une réputation de voleur trop vite ici, sinon il ne pourrait pas longtemps se balader tranquillement sans qu'un garde ne l'interpelle. Chose dont il commençait à avoir l'habitude, et qui lui manquait un peu. Bah oui, à force on s'y habituait, et on trouvait même la course poursuite marrante ^^! Fallait bien s'occuper un petit peu dans ce monde...
Profitant de la soudaine inatention d'un des marchands, et vérifiant qu'il n'était pas trop observé, le jeune homme se concentra, et fit venir à lui deux abricots, qui vinrent se réfugier dans ses mains à une vitesse surprenante. Aaah béni soit ce don de télékinésie ^^!
Il les mangea tranquillement, à la recherche d'une nouvelle victime. Après tout, ce n'était pas deux abricots qui allait le rassasier...
Revenir en haut Aller en bas
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyLun 23 Oct - 19:49

Une jeune fille blonde d'environ vingt ans traversa les étalages, admirant les merveilles du marché. Elle s'arreta uninstant près des fruits et légumes et s'acheta une belle pêche. Alors qu'elle croquait dedans à pleine dents, elle remarqua un étrange garçon aux cheveux bleux-vert. Bizarre d'ailleurs !... Remarque, avec ses cheveux blonds, elle se détachait aussi beaucoup de la foule. Curieuse, elle s'approcha du garçon en souriant.

Bonjour, comment t'appelle-tu ?


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyLun 23 Oct - 19:51

Resserant son bandeau autour de son front légèreent hâlé par le soleil, la jeune fille scrutait tous les étalages. Peut être trouverait elle un marchand un rien tête-en-l'air, qui ne verrait pas la disparition subite d'une partie de sa marchandise.
Nindë n'était pas une voleuse très expérimentée.
A vrai dire, elle n'était réellement douée en rien.
Elle repensa aux quelques lettres apprises.
Cela ne la mènerait jamais à qelque chose de potable.
Elle soupira.
Le boulanger discutait avec une grosse Tiwilienne au visage bon-enfant.
La jeune fille sauta littéralement sur l'occasion. Un pain disparu de l'étalage du boulanger.

"AU VOLEUR !"

Nindë se mit à courir. Voila une discipline dans laquelle elle excélait ! La course à pied !
La jeune fille évitait la foule, et disparut des yeux de ceux qui la recherchaient. ravie, elle enleva rapidement son maquillage improvisé et se mit les cheveux en bataille.
Parfait.
Elle recula un peu, et percuta malcontreusement un jeune homme qui semblait avoir aussi faim qu'elle.


"OOps désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyLun 23 Oct - 21:01

[Al, (Al, El, oua c'est chouette ^^) Aï n'est pas blond! Il a les cheveux vert algue... oui c'est pas commun et alors tongue ]

Aï était en train de chercher une nouvelle cible, lorsqu'une jeune fille l'accosta.
Il cru d'abord qu'elle l'avait vu voler, ce qui était normalement presque impossible, mais elle lui demanda juste son nom, et elle ne paraissait pas agressive. Ok, il pouvait faire un petit effort...


"Aï. Et toi?"

Alors qu'il observait la jeune fille, il fut percuter par une chose non identifié. Heureusement qu'il avait de l'équilibre, sinon il serait tombé, ce qui aurait eut pour effet de le mettre de trèèès mauvaise humeur.
Il se retourna, arcqua un sourcil devant l'inconnu.


"Mmh, tu étais poursuivi pour être aussi innatentive que ça? Pas grave, j'ai l'habitude..."

L'habitude de quoi? D'être poursuivi ou de se faire ainsi percuter? Elle le prendrait dans le sens qu'elle voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyLun 23 Oct - 21:27

[Je parlais de moi quand j'ai dit blond !^^]

Alména reprit son apparence normale et ses quatorze ans. Ses cheveux redevinrent bruns et ses yeux dorés.

Je m'appelle Alména.

Soudain, un ... truc percuta le jeune homme. Un truc brun qui se définissait par un être humain de sexe féminin.

*Qu'elle brillante déduction ! Je te félicite !
Tais-toi !
Ok...*

Heu...

Une immense clameur monta du marché et la foule s'ouvrie sur une dizaine de gardes.

Miam... Un peu d'action !

La jeune fille sortie deux sabres de son dos. En quelques secondes, la ravissante jeune femme blonde venait d'être remplacée par une adolescente prète à déchiqueter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyLun 23 Oct - 21:48

[nan, tu viens de transformer par "bleu-vert", je l'ai lu je suis pas folle Twisted Evil (ça reste à démontrer lool)]

Alména. Tiens, en remplaçant une lettre par une autre et en la plaçant ailleurs, ça faisait "Aménaa". Déliiire ^^!
Il ne pu s'attarder plus longtemps sur ce petit détail. La foule venait de s'ouvrir sur une garnison de garde à l'air pas très amical.


"Je pari que c'est toi qu'ils recherchent, je me trompe?"

Il s'adressait à la jeune fille qui l'avait percuté.

*Super, et moi qui ais tout fait pour eviter d'avoir les gardes au cul... c'est malin... quoi que, ça fait toujours un peu d'animation ^^*

Il grimaça lorsqu'Alména se changea soudain en une jeune fille et sorti deux sabres. Naonnn, elle était folle ou quoi?

"Eeeh ça va pas la tête? Après ils vont se rappeler de ma tête ces idiots, c'est pas le moment de faire une chose que tu pourrais regretter! Bougeons de là..."

Oui parce qu'apparemment les gardes se dirigeaient tout droit vers eux, accompagné d'un marchand qui hurlait "c'est elle, c'est elle! J'en suis suuuree!!".
Sauf que le marchand devait vraiment pas avoir bonne mémoire. Parce qu'il montrait du doigt Alména... Ok, un marchant miope. Pas mal.
Sans attendre plus longtemps, il attrapa les mains des jeunes filles, et les tira à sa suite.


"J'espère que vous êtes bonnes en course et en endurance, parce qu'il va falloir courir. Toi, range moi ces armes, c'est vraiment pas le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyMar 24 Oct - 17:32

[Arrgg !!! Je suis découverte !!!]

Alména crue que son bras allait se déboiter quand "l'étrange garçon aux cheveux bleu-vert" la tira en arrière. Dommage fut le premier mot qui vint à l'esprit de la jeune fille mais elle suivie tout de même les conseils d'Aï et ses sabres reprirent leur place initiale. A présent, les adolescents courrait dans les petites ruelles qui parsemmaient la ville.

Là-bas !

Alména désignait une porte du doigt. Sans attendre d'autre explications, ils s'engoufrèrent tous dans l'ouverture. La jeune fille referma rapidement la porte et le bruit des pas lourd des gardes finit par disparaître. Quand le clame revint, tous comptemplèrent l'interieur de l'habitation dans laquelle ils venaient de faire irruption. La salle était assez grande et argumentait d'un mobilier simple mais qui laissait néanmoin paraître une certaine richesse.

Bienvenu chez moi !!!^^

Le ton de la jeune fille avait beau être léger et guilleré, elle ne faisait que réfléchir aux explications qu'elle allait devoir ournir à sa mère car "escuse-moi maman mais j'étais poursuivie par des soldats car il poursuivaient cette jeune fille ici présente qui venait de voler un marchand. Ah ! Et j'oubliais, je les ai menacé de les découper en tous petits morceau et ce garçon nous a aidé à nous échapper". Elle voyait déjà sa pauvre mère au bord de la syncope !
Revenir en haut Aller en bas
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyMer 25 Oct - 19:19

Nindë n'eut vraiment pas le temps d'en placer une.
Mais elle en avait l'habitude. Elle était pauvre, les autres étaient plus importants qu'elle. Combien de fois sont père le lui avait répété ?
La jeune fille bredouilla une excuse à l'intention du jeune homme à la couleur de cheveux étrange.


*Il y a une invasion de cheveux bleu ou bleu-vert ou je rêve ?*

Elle se souvenait, Aménaa avait des cheveux bleus... quelle étrange caractéristique physique.
Nindë cessa de s'occuper de couleur de cheveux. Des gardes approchaient. Ils la recherchaient.
Elle hocha la tête à la question du jeune homme qui s'appellait Aï d'après ce qu'elle avait entendu.
Mais la fille bizarre sortit deux sabres, fesant face aux gardes.
Mais elle était entourée de fous ! Nindë restait bouche bée. Elle pouvait se débrouiller toute seule nom d'un chacal paumé !
Aï la ira sans douceur en arrière. Elle était vraiment folle...
Puis ils courrurent tous, dans la direction que leur proposait la fille Alména. Nindë les suivit sans se poser de questions.

escuse-moi maman mais j'étais poursuivie par des soldats car il poursuivaient cette jeune fille ici présente qui venait de voler un marchand. Ah ! Et j'oubliais, je les ai menacé de les découper en tous petits morceau et ce garçon nous a aidé à nous échapper".

C'était une façon rapide de dire les choses. Nindë était mal. la maison était simple mais il en ressortait une certaine richesse...
Elle n'était pas vraiment à l'aise ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Alména
Citoyenne
Alména


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : morphologie
Date d'inscription : 15/10/2006

:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... EmptyJeu 26 Oct - 16:53

Mes parents ne sont pas encore rentrés. Voulez-vous monter sur le toit en attendant que ça se calme dans la rue ? Il y a une vue formidable...

...Et j'accepte toutes propositions d'échange de vie ! Faillit-elle compléter. Faut dire qu'elle en avait plus que marre de cette vie ou tous arrivait dans ses bras dès qu'elle demandait quelque chose ! Elle voulait travailler dur pour gagner ses rêves et ne plus compter sur les autres... Hélas...cétait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty
MessageSujet: Re: :cité::marché: Cherche de quoi manger...   :cité::marché: Cherche de quoi manger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:cité::marché: Cherche de quoi manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :cité::tribune: post it: Elections du Maire de la Cité
» :cité::marchands: Un voleur né...
» :cité::rues: Songes
» :cité::rues: Promenade
» :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: