Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyDim 23 Juil - 22:47

Uyuviel écarta le rideau de tissu gris grossier faisant office de porte d'entrée, et se vit aussitôt submergée par une chaleur de brasier. Autant à l'extérieur, le soleil tappait fort ( ombrelle obligatoire XD ) et la chaleur était pesante...autant ici on avait tout bonnement l'imopression d'entrer dans un four. Un four petit et sale, comme l'étaient la plupart des fours.
Nullement intimidée, la jeune fille souleva un pan de sa robe de soie pour éviter de la salir et jeta un coup d'oeil aux alentours : personne dans la boutique. Des martélements réguliers s'apparentant aux pas d'un éléphant lui révélèrent que le forgeron était au travail.


Yu chassa une mèche trempée de sueur de son front lisse, tapota quelques instants des doigts sur le comptoir, faisant cliqueter ses bracelets d'or. Finalement, elle sonna la cloche.
S'ensuivit un tintamarre métallique et un gros juron. Silence. Une voix profonde :

" Va voir, tu vois bien que je suis occupé ! Ah, quel empoté, ce garçon..."
Un adolescent au visage taché de suie et l'air bougon sorti de l'arrière boutique en s'essuyant les mains et s'enquit d'une voix peu amène :
" Ouais, c'est pour quoi ?"
" Une réparation." répondit Uyuviel de sa voix la plus gracieuse.
Les yeux de l'apprenti lui sortirent de la tête, il pâlit puis fila aussitôt chercher son maître.

Celui-ci apparut après quelques minutes, un colosse portant un tablier de cuir par-dessus ses vêtements, qui inclina la tête en salutation.

" Votre Majesté. C'est toujours un plaisir de vous revoir. De quoi s'agit-il ?"
" Oh, pas grand-chose. Juste un éclat...j'ai beaucoup travaillé avec."

Elle lui tendit une lourde épée au pommeau d'or qu'elle semblait pourtant tenir sans effort, et un fragment qui s'en était détaché. Le forgeron passa l'arme à son apprenti qui l'amena à l'arrière comme si elle était en cristal.
Yu eut un sourire amusé.

" Je voulais aussi m'enquir de ce que devienne les poignars que je vous ait commandé..."
" Ah, ils sont presque finis ! Vous repassez demain et c'est parfait. Vous voulez regarder si quelque chose vous plaît ?"
" Pourquoi pas. Merci, vous pouvez reprendre."


Tandis que la princesse examinait minutieusement une dague à la lame serpentée, que résonnaient à nouveau les martélements de la forge et que l'apprenti observait la jeune fille avec des yeux ronds, le rideau s'écarta et laissa entrer...

[ J'ai eu une petite crise de RPG Rolling Eyes , rien de grave docteur albino ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyLun 24 Juil - 9:53

[il va juste falloir vous faire un cardiogramme, juste pour savoir si vous avez oublié de respirer pendant ce temps. geek ]

Nindë poussa la toile. Elle n'avait jamais, au grand jamais, visité une boutique. Peu importe son contenu. Seulement... elle venait enfin de recevoir de l'argent pour le travail épuisant qu'elle faisait tous les jours.
Les petites piécettes étaient bien cachées dans une petite bourse de cuir. Nindë voulait voir des armes. Elle entra dans la forge. Manque de bol, Uyuviel s'y trouvait, et l'apprentit la regardait avec des yeux de crapauds mort d'amour, et la bouche entrouverte comme un poisson. Le mélangé n'était pas à son avantage.
Nindë eut un sourire narquoi puis s'approcha des armes. Petites, grandes, fines lourdes... toutes étaient magnifiques....
La jeune fille aux longs cheveux noirs savait bien qu'elle ne devait pas regarder les prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyMar 25 Juil - 10:27

Yu leva les yeux, en voyant une ombre se profiler sur le sol, et découvrit Nindë qui contemplait l'intérieur de la boutique, l'air curieuse. Un regard moqueur vers l'apprenti qui les dévoraient maintenant toutes les deux des yeux, un autre, un peu exaspéré, en remarquant la présence de la princesse. Après quoi, sans un salut et sans un bruit, elle se plongea dans la contemplation des armes.
Légèrement vexée, la princesse fit un peu tourner l'arme entre ses doigts, puis eut soudain un sourire fin et pour le moins...malicieux.
Pfiiiiuuu....tchac !
La dague fila dans la direction de la jeune fille, rasa sa joue à deux millimètres, et s'enfonça dans le mur. L'action n'avait duré qu'une fraction de secondes.
L'air angélique, Uyuviel alla la décrocher et jeter par la même occasion la mouche qu'elle avait épinglée avec. Sa cible.

" J'aime pas ses bestioles", fut son seul commentaire.
Semblant soudainement remarquer la présence de la jeune fille, elle eut un sourire lui faisant trois fois le tour du visage.
" Tiens, mais c'est toi Nindë ! Comment çà va depuis la dernière fois ?"
L'apprenti, épouvanté par cette folle qui lançait des couteaux sur les gens, avait filé rejoindre son maître. XDDD

[ Twisted Evil Mwahahaha, personne n'ignore cette petite peste ! J'tai fait peur ?
albino Laissez tomber le cardiogramme docteur, par contre je pense qu'il faut chercher dans le coin du cerveau....j'ai comme l'impression qu'il a pété un câble... albino ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyMar 25 Juil - 13:33

Nindë sursauta. Et voir Uyuviel ne la rassura pas beaucoup. La mouche non plus d'ailleurs.
"Vous m'avez fait peur, mais je pense que vous le savez. Bah peut importe."
Nindë soupira. Elle n'osait pas toucher ces armes qu'elle ne pouvait pas se payer.
"Vous êtes habile. Oh ! Vous avez fait fuir l'apprentit... ^^"
Elle lui fit un clin d'oeil complice.
"Vous avez vu son air stupide ?"

[hum... on va vous faire un scanner... Quoi ? mais non ! je veux pas vous photocopier ! c'est ... quelque chose pour voir s'il y a des anomalies dans votre cerveau. (aaargh me met à parler comme mon père ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyMar 25 Juil - 20:23

Rooh raté. Elle lui avait fait peur, mais pas si peur que çà. Apparemment, Nindë ne doutait pas qu'elle ait parfaitement contrôlé son coup...
En fait, c'était vrai et c'était flatteur.
En plus, la jeune fille aux cheveux noirs semblait avoir des nerfs solides et le sens de l'humour. Excellent ( pour elle ). C'était vital pour supporter Uyuviel.

" Oui, je le sais...merci ^^, et pour l'apprenti...rooh il s'en remettra. A croire qu'il n'a jamais vu une fille..." gloussa la jeune princesse, assez satisfaite d'elle-même.
" Tu viens acheter une arme ? Elles sont vraiment pas mal ici...et puis c'est la seule forge de la ville, alors on a pas vraiment le choix...celui-là me plaît."
Yu leva à hauteur des yeux un poignard à la lame effilé, la manche en or était incrusté de pierres précieuses. Elle le soupesa, le plaça en équilibre sur un doigt puis le fit sauter pour voir si il était équilibré...elle fit la moue.
" Les cailloux c'est joli, mais çà déséquilibre...tant pis. Ah, mieux !"
Une dague cette fois. Un manche en argent sans ornements. Yu fit volte-face plus vite que l'éclair et épingla cette fois une araignée. Ce coup-ci, sa moue fut satisfaite.
" Celui-là est bon." jugea-t-elle avant de le reposer." Enfin, j'en ai pas vraiment besoin...mais c'est toujours amusant à essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyMar 25 Juil - 20:55

Sémen pénétra dans la forge. Il cherchait un nouvel arc ainsi que des flèches.
Bon tireur mais pas passionné de la guerre, il prenait cependant soin de ses armes...
Et les siennes avaient été volées... ou perdues... Il est vrai qu'il était assez tête-en-l'air...
Il observa quelques instants les différents arcs... et se décida pour un arc parfaitement équilibré en frêne travaillé et ciselé, et dont la corde était parfaitement flexible.
Puis il choisit plusieurs flèches, dont une empennée de plumes de perroquet, animal rare et peu connu.
Enfin, il remarqua les deux jeunes filles et reconnut Nindë....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyMar 25 Juil - 21:17

Lévitant à quelques millimètres du sol Dynah pénétra dans la Forge.
Il lui fallait...:
-une dague
-un nouvel arc et de nouvelles flèches
-un fin sabre léger
-et... des griffes de diamants (usge secret... genre griffes Marchombre, si vous avez lu Ewilan)...
Elle choisit avec délicatesse un dague légère et bien équilibrée, au manche d'argent et à la lame pointue et coupante. Parfait.
Puis elle se choisit un sabre au pommeau de cuivre rempli de mercure, ce qui l'équilibrait admirablement. Sa lame était assez longue mais très coupante... Elle sortit son mouchoir de poche et le laissa tomber sur la lame... Deux morceaux de mouchoir tombèrent par terre...
Enfin elle jeta son dévolu sur un arc de bouleau à la corde extensible, quasiment aussi grand qu'elle. Elle choisit les plus longues flèches, et vérifia bien leur vitesse et leur équilibre, ainsi que l'empennage.
Finalement elle se dirigea vers le comptoir et sonna.
L'apprenti arrive et le regarda de la tête aux pieds puis des pieds à la tête.

Dis au forgeron que j'ai une commande spéciale...
Il s'apprêta à repartir.
J'ai le droit de te suivre? Merci!
Sans écouter sa réponse, assise dans l'air elle lévita à côté de lui.
Quelques minutes plus tard elle revint avec le forgeron qui aquiescait en silence ce qu'elle lui souffalit.
Elle paya ses armes et s'apprêta à quitter l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyMar 25 Juil - 21:53

[ Dîtes, c'est une forge, suis pas sûre qu'il vende des arcs... ]

" Tiens, commence à yavoir du monde."
Du monde qui était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarquait personne. 'Fin si, le jeune homme blond du bassin de marbre finit par remarquer Nindë, mais la fille blonde qui lui avait parlé après la rencontre avec Nindë ne jeta pas un seul coup d'oeil aux personnes environnantes.
Uyuviel grinça des dents comme toujours quand on ne lui prêtait pas attention, mais là elle était de bonne humeur. Donc, pas de lancer de couteaux à tort et à travers. Ce serait dommage pour le forgeron, et puis le pauvre apprenti serait bon pour la clinique de nerfs, avec une jolie camisole blanche.
Les coins de la bouche agité par un léger rire à cette pensée, la princesse retrouva son calme. Au même moment, le forgeron revint avec l'épée réparée, l'air un peu étonné d'avoir autant de monde dans sa boutique exigüe et confortable comme un four à pleine cuisson. En plus çà sentait pas vraiment le pain chaud.

" Donc vous revenez demain pour les poignards ?"
" Mmm. Votre apprenti, il s'appelle comment ?"
" Mon appren...eeuh Seth, pourquoi ?"
répondit l'homme, étonné.
" Mmm..."
Sans répondre, Yu fit quelques passes avec l'arme avant de la ranger dans le fourreau fixé dans son dos, satisfaite.
" Bon, j'y vais. Et pour les poignards....Seth n'aura qu'à venir me les livrer au Palais Royal."
Le garçon, de nouveau embusqué à côté de la porte de l'arrière-boutique et qui ne savait plus ou donner des yeux avec toutes ces jolies filles, sursauta, vira au blanc avec une intéressante touche verdâtre et battit prestement en retraite.
La jeune fille fut secouée d'un rire silencieux, et ajouta :

" Non, je viendrais finalement."
Et elle retourna s'accouder à côté de Nindë.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... EmptyMar 25 Juil - 22:41

Uyuviel a écrit:
Tu viens acheter une arme ?


Nindë haussa les épaules.
"Voyons ! je ne peux pas m'acheter d'armes. Je viens juste regarder."
La jeune fille se tu. Des personnes venaient d'entrer. D'abord le jeune homme qu'elle avait volé >< et après la blonde qu'elle avait déjà rencontré.
Chouette. La jeune fille espérait que le jeune homme n'ait pas remarqué son vol.
Elle serait dans un beau pétrin.
La jeune fille soupira. Elle n'était vraiment bonne en rien. Vol, basique, écriture, elle ne connaissait pas, lire n'en parlons pas...
Elle regarda Uyuviel.

"C'est bizarre ce nom, Seth... Enfin... Vous achetez des armes pour le seul plaisir de les avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty
MessageSujet: Re: :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....   :cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:cité::forge: Entrée dans une chaleur étouffante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :cité::forge: Ce n'est pas à l'éclat de la lame...
» :cité::tribune: post it: Elections du Maire de la Cité
» :temple: Entrée catastrophée
» :cité::marchands: Un voleur né...
» :cité::rues: Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: