Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :palais::SdTravail: Avec Lek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyLun 28 Aoû - 17:27

[aucune idée de titre ><]

Merenwen entra dans la joli salle voûtée d'ogives. Elle s'assit à une table, sortit de sa sacoche les rouleaux de papyrus et attendit Lek'kecha. Elle était fière de recevoir son élève et de pouvoir lui montrer ces documents qu'elle avait pêchés pour elle à Saqqarah. Elle savait que cela la passionnerait...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyMar 29 Aoû - 14:52

Lek'kecha entra bientôt, ayant suivi l'invitation de Merenwen qui la conduisait tout droit au coeur du palais royal. C'était dans ce lieu que vivaient les princesses héritières et, normalement, peu de gens du peuple avaient le droit d'y entrer.
La salle dans laquelle elle entra était d'ailleurs somptueuse, drapée de tapisseries et de tentures aux couleurs chaudes. Merenwen l'attendait, assise près d'une table.

- Bonjour, dit doucement Lek'kecha.
Elle ne put s'empecher de penser qu'elle voyait beaucoup la princesse en ce moment et que cette dernière s'occupait beaucoup d'elle. Mais elle ne voulait pas être semblable à un fardeau ou un enfant dont il faut sans cesse s'occuper. Aussi, se promit-elle de ne pas abuser du temps de la jeune femme et de la laisser vaquer à ses occupations dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyMar 29 Aoû - 16:06

Merenwen sourit, de son habituel et énigmatique sourire...

"Bienvenue Lek'kecha, je t'attendais ! Assieds-toi. Je suis allée à la bibliothèque de Saqqarah et j'y ai trouvé des choses très intéressantes dont j'aimerais te faire part. Mais si je t'ennuie, dis-le moi ! J'ai horreur que les gens s'ennuient..."

Elle choisit avec soin l'un des papyrus roulés sur la table et d'un geste élégant de la main l'étala sur la table. Les magnifiques illustrations apparurent ainsi que des signes tracés à l'encre dorée.

3qu'est-ce que tu en dis ? somptueux, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyMer 30 Aoû - 14:46

- Mais non, vous ne m'ennuyez pas du tout... Je suis très contente que vous m'accordiez un peu de votre temps... Ca m'interesse beaucoup!... balbutia la jeune fille, confuse, en essayant de détromper Merenwen.
Puis elle regarda avec admiration le parchemin qui se dépliait sous les doigts habiles de la jeune femme. Elle se pencha sur les caractères dorés et ouvrit de grands yeux étonnés.

- Mais... ce n'est pas écrit en Tiwilien?! s'exclama-t-elle, oubliant toute politesse. Qu'est-ce que c'est?
Les symboles couleur or s'enroulaient artistiquements autour des lignes bleutées tracées sur le papier, semblant animés d'une vie propre au fur et à mesure que les yeux de Lek parcouraient la feuille de papyrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyMer 30 Aoû - 14:59

La princesse sourit.

"Non, effectivement. Cette écriture est bien plus ancienne et date de l'apparition de notre civilisation, à l'époque où elle était encore primitive. On appelle ces caractères déosphènes car on dit que ce sont les dieux qui les ont enseignées aux humains. J'ai essayé de t'en déchiffrer quelques morceaux, voilà la traduction si tu veux la recopier."

Elle sortit un morceau de papyrus nettement plus récent où étaient tracés à l'encre turquoise des caractères Tiweliens traduisant l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyMer 30 Aoû - 20:22

Lek'kecha saisit le papyrus délicatement, de peur qu'il ne se froisse ou ne s'envole. Ces caractères là, elle savait les lire! Ses yeux parcoururent la feuille tandis qu'elle faisait distraitement apparaître une plume et de l'encre verte émeraude grâce à son don de matérialisation. Bien qu'elle sut parfaitement lire et celà depuis longtemps, elle avançait lentement pour bien assimiler ce qu'elle déchiffrait.
Soudain elle se figea. et ceci pour deux raisons: tout d'abord, elle avait oublié la présence de Merenwen un instant et ne l'avait même pas remerciée ce qui était impardonnable étant donné son rang; ensuite, elle venait de lire une phrase plutôt ambiguë et désirait savoir quelque chose...

- Euh, excusez moi... dit-elle timidement [pour changer... lol] Je vous remercie infiniment pour me permettre de partager ces connaissances avec vous! Elles sont surement très importantes!
A ces mots elle s'interrompit et relut la phrase qu'elle venait de lire pour être sure d'avoir bien saisie son sens. Puis elle demanda:
- Je ne comprend pas bien cette phrase: elle mentionne une autre civilisation qui aurait par le passé tenue tête à celle tiwilienne et dépassé en puissance tout ce qui aurait été connu à l'interieur de nos frontières. Mais...
Elle hésita un instant:
- Celà ne se peut, aucun autre écrit n'en parle. Ou du moins, personne n'en a entendu parler à Gizeh. C'est vraiment incroyable, est-ce la réalité?
La jeune fille était si passionnée par ce qu'elle découvrait que sa timidité avait complètement disparue. Elle parlait désormais comme n'importe quelle personne et plus encore, comme quelqu'un à l'esprit aiguisé par l'apport de connaissances reçus au cours des années. C'était une autre Lek', plus sure d'elle et plus determinée, plus mûre aussi que celle que tout le monde connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyJeu 31 Aoû - 14:04

[hj : tu t'amuses bien à me poser des colles, hein ? Razz]

Merenwen sourit. elle était contente que Lek prenne de l'assurance. C'était plus... pratique pour converser ^^

"Oui, effectivement. Cette grande civilisation s'appelait les Aohma. Mais lorsque les Tiwiliens sont apparus, cette civilisation était sur le point de s'éteindre. Jalouse, ressassant sa gloire passée, elle ne désirait qu'une chose : remonter à une apogée éternelle. Ils se sont retirés dans un coin du royaume. Leurs descendants se nomment les Egyptiens, mais ils ne nous sont pas hostiles et c'est pouquoi nous les accueillons avec joie..."

Merenwen écrquilla les yeux en s'interrompant. Mais oui. bien sûr. Oh, quelle angoisse... Son coeur battait la chamade. Il FALLAIT qu'elle le lui révèle. Oui, mais où le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyVen 1 Sep - 22:27

[Mais je ne sais même pas de quoi ces parchemins étaient sensés parler!!! Razz ]

Merenwen se figea soudain, le regard perdu dans le vague et son visage pâlit de manière inquiétante.
- Que se passe-t-il? demanda Lek' avec inquiétude, craignant que la princesse ne fasse un malaise.
Elle regarda autour d'elle s'il n'y avait pas un quelconque moyen de la faire revenir à elle mais aucun objet dans la salle de travail ne semblait convenir. Finalement, Lek' fit apparaitre un éventail et s'apprêtait à ventiler la princesse héritière lorsque son visage changea d'expression et reprit ses couleurs. Merenwen tourna son regard vers la jeune fille qui lui demanda à nouveau, d'une voix hésitante:

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptySam 2 Sep - 11:19

"Oui, çà va, je te remercie."

fit Merenwen d'une voix un peu chevrotante. Et puis elle ressentit le besoin de parler à quelqu'un, de confier ses soupçons à la seule personne présente : Lek'kecha.

"J'ai connu à la bibliothèque un jeune homme amnésique qui dit s'appeler Aménaa : c'est ce qui était gravé sur le médaillon qu'il porte autour du cou. Mais le grand scribe, sous-directeur des bibliothèques royales, a découvert son physique étonnant : sa peau et ses cheveux ont un éclat bleuté. Et il s'est souvenu de ce parchemin, où il est question d'une civilisation possédant cette caractéristique. Si je lui révèle son origine, peut-être retrouvera-t-il la mémoire ! Et en même temps, cela pourrait être dangereux pour notre peuple, car celà signifierai le retour des Aohma !"

Indécise, Merenwen scrutait Lek, espérant peut-être une réponse, une décision, une suggestion de sa part...

Soudain elle eut une intuition. Replongeant dans le parchemin, elle déchifra à nouveau l'inscription. Son visage blêmit à nouveau. Elle venait de comprendre...

"Ecoute Lek'kecha"

fit-elle avec gravité.

"D'après ce parchemin, les derniers Aohmas, voyant leur civilisation en péril, se cachèrent sous les mers et y disparurent à tout jamais. Je sais que cet Aménaa s'est réveillé sur une plage après son amnésie. Il est fort probable que les Aohmas aient développé un pouvoir amphibie pour sauver leur race. Ils seraient alors devenus des... des Atlantes, selon ce parchemin !"

Son visage s'éclaira. Les Atlantes n'étaient sûrement pas dangereux ni renacunniers. Et sa joie de la découverte dépassait sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyLun 4 Sep - 16:07

[Desolee pour les accents mais je suis pas chez moi et c'est un clavier americain...]

Lek se souvint du jeune homme au cheveux bleus qu'elle avait rencontre un jour au marche. Elle questionna:
- Et vous pensez qu'il serait un de ces ... Atlantes?
Ca ne pouvait etre possible. Ou en tout cas, c'etait difficilement envisageable... Cette civilisation etait sensee avoir disparu. Cependant, le raisonnement de Merenwen tenait la route. Et maintenant que la sugestion avait ete faite, Lek brulait de curiosite a l'egard du jeune homme, bien que son visage n'y laissa rien paraitre...
- Allez vous l'interroger a ce sujet? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyLun 4 Sep - 22:23

"Je ne sais pas..."

murmura Merenwen.

"Il n'aurait rien à m'apprendre de plus je pense, car cela m'étonnerait que son amnésie soit feinte. Mais je pense que je peux lui apprendre son origine et éclaircir un peu le mystère. Et je lui offrirai le choix de rejoindre son peuple (en secret bien sûr, il ne faut surtout pas que cela se remarque ou ce serait la panique générale, nous lui organiserions des funérailles dignes de ce nom) ou de rester avec nous mais en renonçant à son existence sous-marine, et sous réserve de ne jamais rien révéler."

Elle sourit et ajouta :

"Qui sait, peut-être cette révélation l'aidera-t-elle à retrouver la mémoire ? Les amnésies volent parfois en éclat à la suite d'un fait qui réveillerait cette mémoire enfouie... et enfuie Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyDim 10 Sep - 18:39

[désolée de pas avoir répondu avant mais je rappelle que je ne suis chez moi que le week end Razz ]

*Amnésique...* pensa Lek'.
Une histoire bien étrange en effet.

- Peut être que son amnésie est dûe à un enchantement qu'on lui aurait jeté s'il avait été banni de son royaume... sugéra la jeune fille. Ce serait vraiment merveilleux qu'il puisse nous apprendre plus de choses sur ce peuple.
A ces mots le visage de la jeune fille s'illumina mais elle se rembrunit bien vite:
- Mais c'est impossible...
Elle reprit le parchemin d'origine écrit dans le dialecte étrange et le parcourut des yeux à nouveau.
-Pourriez vous m'apprendre à lire ce langage? demanda-t-elle soudain.
Puis elle rougit, se rappellant tout à coup à qui elle parlait.
- Enfin... euh... je veux dire... s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyDim 10 Sep - 21:12

[oui je sais bien t'inquiète pas ^^]

Merenwen sentit une bouffée de joie profonde lorsque la jeune fille lui demanda de devenir, en quelque sorte, son professeur particulier. Elle aimait beaucoup Lek'kecha et appréciait son ardeur au travail. Avec un grand sourire, elle répondit :

"J'aurai énormément de plaisir à te l'apprendre ! Si tu veux, nous pouvons même commencer tout de suite."

Elle eut un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptySam 16 Sep - 14:25

- Oh! Vous... vous pourriez? demanda Lek' dont les yeux s'agrandirent de surprise.
Elle s'apprêtait à répondre que oui, elle aimerait apprendre le plus tôt possible, lorsqu'un évènement très étrange se produisit. Le papyrus sur lequel étaient gravés les caractères anciens s'illumina tout à coup, irradiant de lumière par les multiples endroits où la plume avait laissé sa trace et le reste de la salle devint très sombre. C'était comme si, en comparaison de la lumière qui evnait d'apparaître, celle du soleil était très pâle.
Lek' se protegea les yeux à l'aide de son avant bras et regarda Merenwen pour manifester son incompréhension. Le sol se mit alors à trembler sous leurs pieds et un grondement se fit entendre ainsi qu'une voix, caverneuse, effrayante:

- Vous qui osez remuer le passé
Et par vos lèvres blasphème proférer
Abandonnez votre quête avant l'aube
Ou subissez le couroux des Gardiens...

Lek' crut bien voir sa fin arriver! Elle plissa les yeux et essaya de regarder en direction du parchemin mais la lumière était trop vive et elle se fit mal aux yeux, forcée de détourner la tête. Le grondement dura encore quelques instants, puis, tout redevint calme, comme si rien ne s'était produit. Les oiseaux chantaient et la pièce était à nouveau baignée par les rayons du soleil. La jeune fille mit quelques temps à à nouveau percevoir les formes car devant ses yeux scintillaient une myriade de petits points noirs.
Elle put enfin articuler:

- Qu'est... qu'est-ce que c'était?
Sur la table, le papyrus était maintenant vierge d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyLun 18 Sep - 20:48

[chouette, un peu d'action ! Razz]

Merenwen regarda la jeune fille, tout aussi stupéfaite qu'elle. Puis elle avoua :

"Très franchement, je n'en ai aucune idée."

Puis elle découvrit le papyrus, et eut un cri de désespoir.

"Oh non ! C'est affreux ! Des archives aussi anciennes et précieuses, et... incroyables, sur les origines et la disparition des Aohmas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyVen 29 Sep - 18:30

[Je veux bien essayer de mettre de l'action mais tu ne m'aides pas beaucoup Razz ]

Le parchemin avait été éffacé mais la traduction de Merenwen perdurait. Cependant Lek' était consciente de la valeur de celui-ci. Elle fit remarquer:
- Il est effacé mais... qui est ce qui a bien pu produire ça? Ou quoi? Les Ahomas devaient avoir des connaissances magiques aussi pour qu'un tel évènement se produise...
La jeune fille colla son oreille au sol. Le grondement qui était venu des tréfonds de la terre résonnait encore lorsqu'on écoutait attentivement. Puis le bruit d'une goutte d'eau, comme troublant la surface d'un lac souterrain. Lek fut très étonnée qu'on entende ce son car les deux demoiselles se trouvaient au 3ème étage du palais. Elle en fit la remarque à Merenwen qui l'imita en collant son oreille au marbre frais à son tour. Le bruit de la goutte d'eau se reproduisit, puis plus rien. Le grondement avait disparut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptyVen 29 Sep - 21:13

Merenwen haussa un sourcil intrigué. Chez elle, celà voulait tout dirE.

"C'est extraordinaire",

murmura-t-elle, perdue dans ses pensées.

Elle se remémorait le bruit qu'elle avait entendu. Comme le bruti d'une... source souterraine ! Elle tourna son regard vers Lek'kecha et commença d'une vois qui avait retrouvé toute sa vivacité :


"Lek'kecha... Il nous faut courir au Temple des Initiés. Le doyen doit s'y trouver. Il est le plus versé des Tiweliens et tous le respectent. Tu en as sans doute déjà entendu parler... Il se nomme Sel'Zahor. Il nous aidera. Peut-être pouvons-nous nous infiltrer dans la roche ! Ce serait une entreprise risquée, mais tellement intéresante ! Et peut-être même vitale : découvrir le secret des Ahomas..."

Elle sourit.

"C'est extraordinaire !"

répéta-t-elle, cette fois avec une lueur brillante et excitée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Lek'kecha
Citoyenne
Lek'kecha


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Métier : aucun
Pouvoir : matérialisation
Date d'inscription : 14/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptySam 30 Sep - 18:32

La perspective de se rendre au temple des initiés intimida grandement la jeune fille. Elle n'avait certainement pas la droit d'y entrer! Elle n'était pas digne d'être admise dans le cercle des initiés et encore moins de découvrir l'interieur du temple, elle, une simple élève. Les dieux en seraient peut-être courroucés.
Au lieu d'en parler à Merenwen, comme n'importe qui l'aurait fait, elle garda toute ses pensées au fond d'elle et demanda:
- Il y a une grotte en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo-animaux.blogg.org
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek EmptySam 30 Sep - 18:46

"Peut-être... peut-être"

murmura Meren, totalement perdue dans ses pensées, les yeux voilés.

Puis, soudain ranimée, elle attrappa le poignet de Lek et l'entraîna à l'extérieur. Il fallait qu'elles sachent. Elles étaient peut être les pionnières d'une nouvelle découverte extraordinaire ! Elles filèrent au temple des Initiés, chercher Sel'Zahor.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





:palais::SdTravail: Avec Lek Empty
MessageSujet: Re: :palais::SdTravail: Avec Lek   :palais::SdTravail: Avec Lek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:palais::SdTravail: Avec Lek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :palais::appartements: Arrivée avec Nindë
» :palais::jardin: Dort...
» :palais::appartements: Somnole...
» :palais::jardin: Un pas devant l'autre...
» :ancien palais: Les rouleaux de parchemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: