Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...

Aller en bas 
+3
Qarlah
Merenwen
Nemesis
7 participants
AuteurMessage
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyMer 4 Oct - 19:55

Némésis marchait d'un pas léger dans la cité de Saqqarah. Saaqarah était belle, et prospère, et pas autant que Gizeh au goût de Némésis. Pourtant, elle y sentait une sorte de fraîcheur, comme si ici, la nature s'infiltrait plus facilement. Ses pas la menèrent à un grand bassin de marbre blanc frais. Une eau scintillante y coulait. Némésis, éblouie par le reflet du soleil dans cette eau, regardat furtivement autour d'elle et finit par trouver ce qu'elle cherchait, un marchand d'étoffes. Elle regarda dans son sac et en sortit une petite bourse. Doublant les quelques femmes qui contemplait avec émerveillement les tissu brodés d'or qui, telles de vieilles commères, ne purent s'empecher de protester à voix basse, Némésis regarda le marchand droit dans les yeux avant de lui désigner un tissu blanc, simple.

"Combien ?"demanda-t-elle d'une voix plutôt agressive

"Tr...Trois pièces d'ar...D'argent..."begaya le marchand, térrorisé par l'attitude de la jeune fille.

Némésis leva un sourcil et prit le tissu en lançant deux pièces au marchand. Celui-ci n'osa pas protester et laissa Némésis s'éloigner.
Une fois revenue au bassin, elle se deshabilla, rapide comme un éclair en s'arrachant à sa tunique de cuir et noua le tissu de façon à ce qu'il la couvre de la poitrine aux cuisses. Némésis rangea sa robe dans son sac qu'elle posa sur le rebord du bassin avant de glisser doucement dans l'eau. Celle-ci était fraîche, ce qui détendit la jeune fille de la chaleur écrasante qui regnait. Elle s'aspergeat le visage d'eau et secoua la tête, comme pour faire sécher l'eau imaginaire qui était sur ses soyeux cheveux bruns.
Némé retint sa respiration et enfonça son corps entièrement dans l'eau. Elle ouvrit les yeux, la vue embrouillée par cette eau au dessus de sa tête. Elle voyait le ciel. Bleu. Sans nuages. et le soleil. Un soleil qui lui paraissait froid tout à coup. Froid comme s'il voulait priver le monde de sa chaleur bienfaisante parcequ'il avait décidé de prendre des vacances. Cette impression fit revoir à Némésis des pensées qu'elle aurait voulu oublier. Des pensées qui n'avaient rien à faire dans sa tête. Luttant de toute ses forces pour s'arracher ces choses horribles de la tête, Némésis entrouva les lèvres comme pour protester contre ces idées peu claires. La suite se devina rapidement. L'eau remplissa sa bouche ce qui la fit tousser. elle émergeat brutalement de l'eau en toussant à en cracher ses poumons.
Némésis regarda le ciel une nouvelle fois. Non, le soleil n'avait pas bougé. Alors d'où venait cette impression d'insécurité qui lui venait brusquement ?


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyMer 4 Oct - 20:30

Merenwen fit une entrée fracassante. Un nuage de poussière se déplaçant dans le désert, son étalon entrant dans la ville, elle sauta de selle et atterrit sur la place du marché.

Là elle épousseta ses vêtements de soie mouvante, son sarouel sali de la poussière de sable. Et elle avisa le bassin de marbre. Une petite baignade ne serait pas de refus...

Elle fronça les sourcils et métamorphosa ses habits en un justaucorps noir et moulant. La princesse aînée effectua un plongeon parfait, remonta à la surface, les cheveux dégoulinants, etsoudain remarqua quelqu'un.

Nemesis. Une élève de sa petite soeur. Au fond du bassin.

Merenwen paniqua. Elle plongea et tenta de ramener Nemesis à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyJeu 5 Oct - 4:25

Qarlah avait décidé d'aller visiter la ville pour la première fois, et avait pris son courage à deux mains pour surmonter sa timidité devant tant de gens.
Elle se promenait tranquillement quand elle aperçu un beau bassin de marbre. Elle s'approcha. Il était blanc, pur, et même avant d'y toucher, elle savait qu'il était froid. Elle sourit, dénuda ses pieds et s'assit sur le rebord. Tout à coup, deux silhouettes émergèrent de l'eau, et elle bascula en arrière, ses pieds en l'air, sous l'effet de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyJeu 5 Oct - 13:00

Némésis reprit difficilement sa respiration avant d'avancer son regard sur Merenwen.

"Merci..."lui dit-elle

Elle la regarda sous toutes les coutures avant de lever les sourcils en signe d'éttonement. Les bijoux qu'elle portait était digne d'une princesse, et cette jeune fille n'avait pas l'air d'une voleuse. Était-elle la fille d'un riche marchand ? Non, même de tels bijoux n'iraient pas aux Tiwiliens. Soudain, la figure de la jeune fille lui revint, elle ressemblait étrangement à...


"Merenwen ? Tu es Merenwen, l'aînée des héritières ?"s'éttonat Némésis
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyJeu 5 Oct - 19:42

Sazger se rendait à Saqqarah [vous avez pas trouvez plus compliqué] pour la première fois afin d'acheter des papyrus et de l'encre. Mais à peine arrivé au porte de la ville, il sentait une agitation dans l'air. En effet, au loin, deux filles trempées, près du bassin, semblaient essouflées.
Par curiosité, il s'approcha doucement...
Il sursauta ! L'une des deux filles était la princesse héritière Merenwen en personne! Il déglutit et s'approcha encore de plus près.
Il ne savait pas trop quoi faire, à part attendre que l'une d'elles le remarque, et c'est ce qu'il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyJeu 5 Oct - 20:59

[Saqqarah c'est un nom qui existe vraiment Erwan ^^ on n'a rien inventé Razz]

Merenwen sourit et hocha la tête.

"Oui oui, c'est bien moi. Mais je t'en prie, aps de manières ! J'ai bien assez avec mon élève dévouée, Lek..."

Elle eut un rire cristallin.

"Bon, après cette noyade faillie, je pourrais savoir qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyVen 6 Oct - 0:56

Personne ne l'avait remarquée, ce qui faisait plutôt son affaire. Tout à coup, elle aperçu un jeune homme pas très loin du bassin, et elle fronça les sourcils. Qui pouvait-il bien être? Perdue dans ses pensées, elle se redressa tant bien que mal et reporta son attention sur les deux personnes dans le bassin...
Elle sourit. Merenwen était là! Au moins, quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle savait sympathique.
Soudain, elle eut un hoquet de surprise, sa vue se brouilla et elle fut transportée ailleurs...
Elle s'affaissa de nouveau par terre tandis que sa vision se clarifiait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyVen 6 Oct - 14:18

Némésis dégagea son épaule prise d'une étreinte imaginaire.[/i]

"D'abord je ne me noyais pas, ensuite, je m'appelle Némésis. Les marchands me connaissent meixu que quiquonques..."dit-elle avec un sourire plein de malice.

Elle se releva et ébroua ses cheveux gorgés d'eau.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyVen 6 Oct - 21:40

Merenwen leva un sourcil ; très bien, la jeune fille ne voulait pas l'avouer.

"Comme tu voudras..."

Elle sourit à nouveau, de son éternel sourire énigmatique de Joconde... Et remarqua Qarlah, à côté d'elle, regardant curieusement un garçon dans la foule.

"bonjour, Qarlah !"

dit-elle simplement, avant de voir le regard fixe et vitreux de la jeune femme. Ô puissant Whali... Elle se précipita sur Qarlah, apposa ses mains sur elle et appela son pouvoir de guérison. Qarlah s'était affaissée, elle était inconsciente. PEu à peu, elle lui transmit un peu d'énergie, puis fit apparaître une gourde dont elle lui fit boire une longue rasade.

"Ca va ?"

chuchota-t-elle.

"Qu'est-ce que tu as vu ? Réponds-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyVen 6 Oct - 22:01

[Oui, bon: les fondateurs de la ville n'ont pas trouvé plus compliqué tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptySam 7 Oct - 3:20

Elle entendait la voix de Merenwen qui faisait écho, lointaine... mais elle ne se réveillait toujours pas... enfin, si, elle était éveillée, mais on ne pouvait la tirer de sa transe avant qu’elle ne soit terminée...

« Merenwen! hurla-t-elle. Merenwen! »

Il approchait... dangeureux... redoutable... terrifiant...

« MERENWEN ! NON ! »

Elle se redressa soudain, affolée et perdue. Elle jeta un regard paniqué autour d’elle et vit la Princesse accroupie à ses côtés; le souffle court, elle s’accrocha à ses vêtements et haleta :

« Merenwen... c’est horrible... il arrive... il... il te cherche... il veut te tuer! »

Elle vacilla et lâcha les habits de la Princesse pour s’appuyer sur le bord du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyDim 8 Oct - 13:25

[tu as lu la prédiction de Nemesis ? ^^]

Merenwen bondit en arrière et son visage tanné par le soleil éclatant de l'Egypte blêmit. Elle reprit d'une voix mal assurée en serrant dans la sienne la main de Qarlah :

"Là... tout est fini. Il n'y a rien... Ne t'inquiète pas, cette prédiction ne se réalisera pas. Grâce à toi, Qarlah. Merci de m'avoir prévenue. Je te suis à jamais reconnaissante de m'avoir sauvé la vie. Ne t'inquiète pas, je m'entourerai de gardes du corps et il n'y aura rien à craindre. C'est tout ce que tu as vu ?"

Elle cherchait à rassurer la jeune femme, mais en réalité, elle n'en pensait pas moins et sa pâleur la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyDim 8 Oct - 17:14

[Oui, j'avais lu son post, mais je n'aime pas que l'on décide à ma place ^^ c'est la vision de MON perso, après tout! Dsl Wil'... XD]

Qarlah en tremblait encore. Elle avait du mal à se rappeler tous les détails de sa prémonition tellement elle était sous le choc. S'était-il passé autre chose?

"Je me souviens... Il ne veut pas s'en prendre à toi particulièrement... une des trois princesses, peu lui importe... je crois qu'il veut créer une diversion pour s'emparer du trésor royal... Il est futé, et très habile... Terrifiant, redoutable..."

Elle se hissa à l'aide du bord du bassin et s'y assit, la tete entre les mains, son corps agité de tremblements frénétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyDim 8 Oct - 17:50

Les mains de Merenwen se mirent à trembler si fort qu'elle lâcha celles de Qarlah, qu'elle pressait avec force pour la rassurer. Elle vacilla et se prit la tête dans les mains en gémissant :

"C'est affreux ! Mais qui ? qui ?"

Elle hurlait presque ; puis, remarquant combien la jeune fille était terrifiée, elle se reprit.

"Qarlah, ne t'inquiète pas. Je vais aller mettre le Trésor en sûreté au Temple des Initiés, et placer une élite de gardes en faction devant. Ensuite, mes soeurs et moi-même nous barricaderons jusqu'à ce que tu estimes que la menace est passée. T'en sentiras-tu capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyLun 9 Oct - 19:10

Qarlah releva brusquement la tete et se mit à paniquer. Comment pourrait-elle savoir quand le danger serait passé? Elle se creusa les méninges pour tenter de trouver une réponse à l'interrogation de la princesse.

"Je... je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Il n'abandonnera pas, il vous obligera à rester enfermées toute votre vie! Je crois qu'il vaut mieux... trouver une solution au problème que d'essayer de l'éviter... sinon il nous rattrapera. Je... je n'en sais rien..."

Elle avait peur. Les princesses étaient en danger. Maintenant, elle sentait un grand poids sur ses épaules. Elle savait bien que sa vision allait peut-etre sauver Merenwen... mais pourtant... elle regrettait de l'avoir eue... mais que pouvait-elle y faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyLun 9 Oct - 20:50

Les jeunes filles n'avaient surement pas vu l'ombre au dessus de leurs tête, qui les observait depuis un petit moment, caché entre les branches d'un arbre juste à coté du grand bassin. Arbre dont les branches surplombait l'endroit où se trouvaient Quarlah et Merenwen...
Aï sauta des branches, dégaina un poignard et attérit juste à côté de Merenwen, la lame de l'arme touchant presque le cou de la jeune femme. Il resta comme ça quelque seconde, puis d'un sourire un peu navré, recula le poignard de la gorge de la princesse.


"Si j'avais été celui dont vous avez parlé, tu serais morte à l'heure qu'il est. Ah moins que tu ais anticipé mes mouvements, et deviné que je ne te voulais aucun mal?"

Il garda le poignard dans sa main. On ne savait jamais des fois que les jeunes filles aient très mal apprécié ses gestes - et on peut dans ce cas les comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyMar 10 Oct - 1:11

Qarlah fixait Merenwen d'un regard inquiet, quand le jeune homme qu'elle avait entrevu un peu plus tot sauta d'un arbre et plaça la lame de son poignard près de la gorge de la princesse.
Qarlah étouffa un cri. Il allait la tuer!
Puis, étrangement, le mystérieux inconnu effaça la menace de son arme en la retirant. Que manigançait-il?

"Si j'avais été celui dont vous avez parlé, tu serais morte à l'heure qu'il est. Ah moins que tu ais anticipé mes mouvements, et deviné que je ne te voulais aucun mal?"

Qarlah soupira. Ainsi, ce n'était pas l'assassin... elle sourit de soulagement. Le jeune homme blaguait. Mais quelle blague stupide! Elle le fusilla du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyVen 13 Oct - 16:24

" Non, elle serait morte" indiqua une voix posée dans le dos d'Aï." Et toi aussi, dans la seconde d'après."
La pointe de l'épée de Yu était à trois millimètres de sa nuque. La jeune princesse s'adressa à sa soeur :
" Meren, si tu crois que je me laisserais barricader dans le palais encore plus que d'habitude, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au gros orteil. On va trouver ce type et lui régler son compte."
Le ton était tranquille, le visage détendu, mais sans un sourire. Le côté de sa personnalité que la benjamine ne révèlait que rarement. Froid. Calculateur. Une guerrière...

[ Mwahaha. J'ai pas pu résister ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyLun 16 Oct - 17:20

Bonjour!

Dynah avait lévité jusqu'à Saqqarah pour visiter la ville. Elle avait eu envie de prendre un peu de repos, et quelle n'avait pas été sa surprise de voir Uyuviel, le sosie d'Aménaa, Qarlah et Nemesis ainsi qu'un inconnu.

Eh ben... Que me vaut ces airs sombres? Ma venue ne vous déçoit pas autant quand même!

Elle affichait un sourire narquois, comme d'habitude et avait croisé les bras sur sa poitrine. Ses dents blanches étincelaient dans l'éclat du crépuscule, et elle se rendit soudain compte qu'Uyuviel menaçait d'un poignard le cou du sosie d'Aménaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyMar 7 Nov - 9:43

"Et toi aussi dans la seconde d'après"

Aï sourit et loucha sur l'arme qui se trouvait à peine à quelques millimètre de sa nuque.
Il ne pu s'empécher de répondre:


"Peut être, mais au moins j'aurais accompli ma mission, et l'une des princesses serait morte "

Il lui tira la langue (oui, Aï se fichait bien de son comportement de gamin) et fit un pas de sorte de se retrouver loin de la portée de la pointe de l'épée de Uyuviel.
Puis la jeune fille qu'il avait aperçu au cours, fit irruption devant eux
.

"Oh rien, y'a juste failli y avoir deux assassinas. Mais sinon rien de bien grave je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... EmptyJeu 9 Nov - 18:36

Dynah sourit narquoisement. Ce jeune homme l'intéressait de plus en plus. Il avait une verve et une dextérité incroyable et semblait aussi fougueux que la jeune fille qui croisa les bras.

Juste? Le mot est faible...
Je ne pnse pas que Pesteait apprécié ce que tu as fait. Ou peut-être si, ça lui a permi de sentraîner. La pauvre, elle commençait à rouiller...


Dynah sentait laprincesse prête à lui tirer la langue mais un reste de dignité semblait la retenir. Dynah pouffa puis soupira avec un air désespéré.

Ouyi, je sais : je suis irrécupérable...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...   :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :bassin: Allongé sur le marbre frais...
» :cité::artisans: près du quartier, au bord du nil
» >> Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: