Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :bassin: Allongé sur le marbre frais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyVen 14 Juil - 17:10

Malgré la chaleur torride le marbre du bassin était resté frais.
Sémen s'était allongé sur ce muret, une jambe pliée et un bras dans l'eau froide.
Il ferma les yeux pour écouter le doux clapotis de l'eau et se mit à chantonner.
Un chant doux, agréable... comme une rivière calme.
Soudain il entendit quelqu'un approcher, mais il resta de marbre (aha aha...).
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyLun 17 Juil - 19:10

Nindë vit le jeune homme chanter, ou plutôt elle l'entendit. Ce chant si pur emplit son coeur d'une grande joie. Du moins d'une paix... hélas assez courte.
La dure réalité existait bel et bien et les rêves étaient partis depuis bien longtemps.
Peut être avait il de quoi manger. Ou de l'argent.
Nindë n'aimait pas se rabaisser à mandier, aussi s'approcha t elle de lui, s'assit sur le marbre.
Elle attendit.
La foule allait et venait. Le chanteur avait une belle bourse. Les doigts fins de Nindë trouvèrent de l'argent et en un rien de temps, une femme mûre remplaça la jeune fille.
Nindë alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyJeu 20 Juil - 13:33

Les jeunes gens étaient bien timides, pour une chaleur pareille. Le garçon qui chantait si bien se contentait de laisser pendre un bras dans l'eau, Nindë, qui se métamorphosa en femme mûre avant de s'esquiver, s'était juste assise sur le muret.
Enfin, disons qu'elle amorça quelques pas dans la ferme décision de s'esquiver....
SPLAF !
Un magnifique gerbe d'eau jaillit du bassin, éclaboussant tout le monde dans un rayon de plusieurs mètres. Nindë, plus proche, se retrouva joliment mouillée, et le garçon fut tout simplement submergé.
Une tête blonde, puis un visage clair fendu d'un large sourire émergèrent de l'eau, les yeux dorés pétillants de malice.
Uyuviel n'était en aucun cas timide.
Elle nagea jusqu'au bord de quelques mouvements précis et gracieux, se hissa avec les poignets sans aucun effort et s'assit non loin du jeune homme avant d'essorer tranquillement ses cheveux.

" Pfou ! Elle est froide. Mais çà fait du bien....oh, mince, je vous ait mouillé ? Désolée, je n'ai pas fait exprès..."
Difficile de mentir de manière encore plus ostentatoire. Et avec un aussi joli sourire hilare. Embêter les gens, c'était son passe-temps favori...
La jeune princesse observa avec satisfaction le résultat de son plongeon ( elle avait fait une bombe en se laissant simplement tomber des cinq mètres où elle se trouvait grâce à la lévitation ) et avisa enfin Nindë.

" Tiens, bonjour ! Comment çà va ? A part le côté humide du coin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyJeu 20 Juil - 14:07

Nindë serra très fort dans sa main les quelques piécettes volées au chanteur. Elle était, par la faute de la jeune fille blonde, complètement trempée.
Celle ci semblait riche. Et Nindë était loin de se douter qu'elle était la princesse. Loin très loin.

"Ca allait très bien jusqu'à maintenant ! "
Nindë parlait d'une voix glaciale. Et d'un ton dur.
"Vous ne pouviez pas jouer avec quelqu'un d'autre ? "
Quelle ingrate cette gamine ! Elle, riche, pouvait se changer à tout moment ! Nindë serra les dents. Elle haïssait les riches et leur manière égoiste. Elle se doutait bien que la fille blonde ne travaillait pas, elle. Même si elle en avait eu l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptySam 22 Juil - 17:40

Un peu désarçonnée de la voir aussi en colère, Yu resta quelques instants muette, regardant Nindë qui dégoulinait d'eau et tremblait de colère froide.
" Oh, zen ! C'était pas méchant...et puis avec la chaleur qui fait aujourd'hui, tu seras sèche en deux minutes, non ?"
Apparemment, la jeune fille ne se souvenait pas d'elle. Aussi se présenta-t-elle à nouveau :
" Uyuviel. On s'était rencontrées sur la Place du Marché, tu te souviens ? Tu te faisais embêter par une bande d'idiots...."
Elle eut un sourire étincelant.
" ...enfin c'est pas grave. N'importe qui oublie une rencontre avec la princesse héritière en herbe." se moqua la jeune fille en rejetant en arrière une mèche dorée déjà presque sèche. Après quoi elle bailla de manière ostentatoire et renversa la tête en arrière, regardant Nindë à l'envers.
" Quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyDim 23 Juil - 12:44

Nindë hoqueta et pâlit.
Princesse ?

"Princesse ? Désolée... "
Par cette nouvelle, sa colère était douchée. ><
"Rien de neuf. "
Nindë serrait très fort les petites piecettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyDim 23 Juil - 13:00

" Ne t'étrangle pas." commenta Yu, malicieuse, en voyant le visage de la jeune fille virer au fromage blanc.
Avec un mouvement vague de la main, elle balaya l'excuse :

" Mais non...laisse tomber."
Pour une fois, elle n'avait pas envie d'étaler son rang. Et c'était rare... Rolling Eyes
Elle roula sur le ventre, le menton dans les mains, et fit la moue.

" Rien de neuf ? C'est triste çà...moi j'ai aménagé mon amphithéâtre, quel boulot ! Enfin là je suis libre, pas de risques que ma gouvernante me poursuives comme l'autre fois ! J'ai pas cours, pas de cérémonies à préparer, pas de conseil, pas de..."
Soudain ses yeux s'arrondirent.
" Ah si mince, j'ai une scéance d'essayage..."
Uyuviel réfléchit quelques instants puis éclata de rire.
" Bah, ils attendront...oui je sais que çà t'intéresse pas tout çà et que je suis bavarde...j'ai l'habitude de parler dans le vide !"
Deuxième moue, amusée cette fois.
" En fait, t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyDim 23 Juil - 13:52

Nindë sourit.
Elle était rigolote cette petite.

"J'ai 15 ans. Et dans la vie je cueille tout bêtement des papyrus."
Elle montra à la jeune fille ses mains décharnées. Foutus papyrus.
"Tu as une vie chargée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyDim 23 Juil - 17:36

" Mais moins dure que la tienne. Pourquoi c'est bête, de cueillir des papyrus ? C'est pas bête d'apprendre comment se tenir les avants-bras perpendiculaires au corps ? Pourtant çà doit bien avoir une utilité....les scribes seraient mal barrés si personne ne coupait les payrus.
L'emploi du temps chargé, on s'y habitue. De toute façon çà se choisit pas..."

Une légère tristesse passa dans ses yeux, l'ombre de tous les futurs possibles qu'elle auraient pû envisager si elle n'était pas née avec ce symbole sur le front....mais cela ne dura qu'une seconde.
Yu tendit ses mains en avant, couvertes de coupures et avec de la corne sur les phalanges, et les compara avec celles de la jeune fille.

" Merenwen me les as soigné hier matin....toi aussi tu as eu de l'aide il y a peu, non ?"
Elle tapota l'eau de ses pieds nus, faisant jaillir des éclaboussures, et ajouta :
" En fait, tu es élève de qui, à l'université ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyLun 24 Juil - 15:30

Nindë regarda Uyuviel droit dans les yeux.
"Cueillir des papyrus c'est long, fatiguant et mal payé. Voila ce qui est bête. Ensuite, un jeune nomade m'a soignée les mains... et je suis chez Whali..Même si je ne sais pas ce que çà signifie."
Elle donna un coup de pied dans un caillou.
"Tu marches pieds nus ? Tu n'as pas de sandales ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyLun 24 Juil - 22:35

" Ah oui, vu sous cet angle...Whali ? Chouette, tu es avec Meren alors ! Elle est sympa, tu verras. Un peu...tactiturne mais on la fait facilement rigoler ^^."
Elle regarda la jeune fille faire faire un joli vol plané à une pierre. Et plouf.
"Tu marches pieds nus ? Tu n'as pas de sandales ?"
Uyuviel la regarda un instant dans les yeux, puis éclata de rire :
" Je suis une princesse ! J'ai tout ce que je veux....et si je ne porte pas de sandales, c'est parce que je n'en ai pas besoin ! Regarde..."
Elle décolla brutalement, s'éleva de cinq mètres, se laissa tomber, remonta en piqué puis fit un joli salto avant de se reposer délicatement, souriante.
" Je préfère voler que marcher. Mais l'invisibilité, c'est encore mieux !" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Yu remit ses mèches folles en place, et s'informa, curieuse comme à son habitude :

" Il s'appelle comment, le nomade ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 14:15

Sémen avait écouté le dialogue des deux jeunes filles, son éternel sourire plaqué sur ses lèvres.
Elles étaient toutes très jolies. L'une semblait être la petite Héritière... et peste, Uyuviel et l'autre semblait mélancolique.

Merci d'avoir cueuilli des papyrus, je ne pourrait sinon pas exercer mon métier.
Il sortit sa flûte de pan et commença à jouer un air entraînant, espérant que cela donnerait un sourire à la mélancolique.
Ca la rendrait très belle...
Soudain il s'interrompit et sortit un baume de sa poche.

Je suis médecin, parmi mes différents métiers, et j'ai concocté ce baume qui guérit toute cicatrice en quelques heures, et cache la corne, tout en la laissant...
(Dsl d'avoir mis si longtemps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 15:14

Ninë semblait gênée.
"... si çà vous sert vraiment les papyrus.... tant mieux... "
Nindë regarda Uyuviel.
"euh... tiens çà j'en sais rien du tout... comment peut il s'appeller ... Mince alors ! J'ai oublié de lui demander.. ou plutôt il ne me l'a pas dit. Il est bizarre comme bonhomme."
Elle soupira.
"Tu as des pouvoirs fantastiques..."
Nindë haussa les épaules.
"Désolée je dois partir... je... vais essayer de anger quelque chose."
Zut de flûte ! c'était au jeune médecin qu'elle avait volé de l'argent bon sang ! Il était vraiment temps de partir. Et en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 20:47

Sémen sourit à la jeune fille.
Minute papillon! Je voudrais que tu testes mon baume...
Je l'ai amélioré depuis la dernière fois...

Il lui fit un clin d'oeuil.
Tu t'en souviens pas?
Comme c'est dommage... Moi je m'en souviens parfaitement...
Tu étais en pleurs... Je t'ai guérie... et quand tu es partie je me suis rendu compte que ma bourse avait disparue...
Je vois que tu n'as pas perdu tes mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 21:37

Uyuviel grinça des dents.
C'était plus fort qu'elle, dès qu'on l'ignorait cela l'énervait...elle aurait bien gâchée la touchante petite conversation mais elle avait pas d'idées...
Ah moins que...mwahaha Twisted Evil plutôt deux fois qu'une....
SPPLLLAASSHHH !
Et re-vague qui trempe tout le monde aux alentours.

" Rooh c'est bête je vous avais oublié...enfin moi aussi il faut que j'y aille, bon vent !"
La jeune princesse disparut soudain, des traces de pas sur l'eau puis un léger courant d'air et...plus rien. Allongée sur le dos sur le toit d'une maison voisine, Yu se laissa sècher par le soleil. C'était la scéance d'essayage qui pâtirait de son énervement, parce que les couturières allaient attendre loooongtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 22:01

Merci beaucoup ma petite, je commençais à avoir chaud (la canicule... argh... 40°...)!
Désolé de t'avoir ignorée, tu es pourtant charmante...

Sémen s'était téléporté à côté d'Uyuviel, emportant Nindë, pour qu'elle puisse suivre la conversation.
Bon... Je ne me suis pas présenté! Je suis Sémen, scribe nomade, musicien et médecin.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 22:56

Nindë était de plus en plus mal.
Elle tenait très serrées dans sa main les quelques piécettes volées. Une grande honte s'abattait sur elle. Elle se mordit les lèvres. Il savait en plus.
Elle lui rendit les pièces.

"Tenez. Je m'appelle Nindë"
Le jeune fille détourna le regard. Tout çà la mettait vraiment mal à l'aise. De plus il y avait une vue magnifique.
Sa maison n'ayant pas d'étage elle n'avait jamais vu la ville d'aussi haut. Elle remarqua que toutes les maisons se ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 23:02

Garde-les et s'il te plaît, tutoie-moi!
Surprenant le ton rosé qu'elle avait aux joues:
N'aie pas honte, je sais que c'est mal payé ton travail.
Il fit mine de réfléchir un instant.
Sais-tu lire?
Voyant qu'elle regardait avec étonnement la vue...
C'est beau hein... Du haut du Sphnix c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 23:16

Bah elle n'allait pas refuser de l'argent tout de même ! cool ^^ [ je vais chez Dyna ! je vais chez.. ah non c'est pas çà le plan initial ^^]
"Euh.. Merci. Vous.. euh tu peut aller en haut du sphinx ? C'est chouette. "
La jeune fille regarda en bas, un petit vertige la prit. Mouais bon..
"Euh.. non, je ne sais pas lire. Mais.. v.. tu pourrais me faire.. redescendre ? Je dois... je dois vraiment.. alre au boulot."
Elle haussa les épaules l'air de dire << on échappe pas aux corvées >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 23:22

Et voilà! Ils ignoraient encore la Princesse... Tant pis!
Lui adressant un sourire éblouissant, Sémen dit:`
Désolés d'avoir troublé votre tranquilité...
L'instant plus tard le vent battait les habits de Nindë et du jeune homme. Ils étaient sur le Sphinx.
Ca te plaît?
N'attendant pas son approbation, Sémen se télétransporta près du lieu de travail de la jeune fille (avec elle).
C'est bon, ou tu veux que je t'accompagne jusqu'au travail?

{Lim vient chez moi! Lim vient chez moi!}
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMar 25 Juil - 23:30

Nindë était bouche bée. Super méga ce pouvoir !
La vue du Sphinx était tout simplement splendide.

"C'est.. ah !"
Et zou elle était au boulot maintenant. Moins jolie vue.
"Accompagne moi si tu veux cueillir des papyrus. Mais je te jure qu'il y a plus intéressant comme métier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMer 26 Juil - 13:38

Je veux bien le croire.
Prenant le jeune fille par les épaules il la regarda dans les yeux.
Veux-tu que je t'apprenne à lire et à écrire?
Il avait toujours son sourire en coin, mais ses yeux rieurs avaient une lueur sérieuse.
Tu pourrais devenir mon apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMer 26 Juil - 18:56

Nindë le regarda étonnée.
"Jjj...je peux tu crois ? M...mais alors, çà voudrais dire que je peux quitter ce foutu boulot !"
Elle se rembrunit.
"Non tu me donnes de faux espoirs."
Elle n'était pas assez riche.
"Je n'ai pas d'argent pour te payer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMer 26 Juil - 19:02

Bon. Ils s'étaient remis à parler tous les deux, mais au moins le jeune homme s'était excusé, et avait pris avec humour sa bombe...bon point pour lui. "Sémen" ? Il avait un pouvoir sacrément cool...
Maintenant ils devaient être en haut du Sphinx...très sympa comme vue ( quoi ? vous doutiez qu'elle ait essayé ? Razz ).
Rassénérée et de nouveau de bonne humeur, Yu se redressa, épousseta ses vêtements et s'envola vers le Palais. Grâce au jeune scribe-nomade-médecin, les couturières ne seraient pas venues pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sémen
PNJ
Sémen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Métier : Scribe nomade, Compagnon, Musicien...
Pouvoir : Téléportation
Sed'nalts {{monnaie}} : 2000
Date d'inscription : 13/07/2006

:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... EmptyMer 26 Juil - 19:25

Sémen éclata de rire.
Depuis quand les apprentis paient-ils leurs maîtres?
Il lui sourit gentiment.
Ce serait évidemment gratuit que crois-tu. Et je te fournirais à manger, un toit et une chose de ton choix par semaine. Cela te va-t-il?
Il espérait qu'elle accepterait, et ne tomberait pas dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizard.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





:bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty
MessageSujet: Re: :bassin: Allongé sur le marbre frais...   :bassin: Allongé sur le marbre frais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:bassin: Allongé sur le marbre frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :bassin: Au bord d'un gouffre sans fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: