Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :palais::appartements: Somnole...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyDim 27 Aoû - 13:09

La chaleur était écrasante. Merenwen était étendue sur son lit, une simple natte de papyrus tressée en fait, recouverte de plusieurs draps de lin fin et blanc. Les murs eux aussi étaient blancs, et chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle était éblouie.

Une joueuse de luth était agenouillée dans un coin, silencieuse, berçant simplement la princesse de sa musique. La douce berceuse rafraîchissait quelque peu la pièce, mais Merenwen étouffait. Elle n'en pouvait plus d'être confinée.

Elle se leva et glissa lentement sur le sol carrelé. Seule sa tunique plissée bruissait. Elle s'approcha de sa terrasse, qui surplombait d'un balcon uun petit jardin intérieur. Elle écarta les rideaux transparents et regarda dehors.

Tiens tiens. Mais que se passait-il donc dehors ?


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyMar 29 Aoû - 20:59

Comment çà, que se passait-il dehors ? Pour un tel vacarme, c'était évidemment...Yu !
Enfin, disons plutôt que c'était évident pour ceux qui la connaissait, et comprenait d'où venait le rire moqueur dans le vide, tandis qu'un jeune homme paniqué hurlait que le palais était hanté et jetait des vases à tort et à travers.
Et c'était encore plus évident quand on savait QUI était ce jeune homme et ce qu'il avait fait il y a trois jours, qui méritait une bonne petite vengeance.


*** FLASH-BACK ***

" Uriel , ambassadeur d'Archonë..."
Le jeune homme brun, dont les cheveux noirs formaient un casque brillants autour de sa tête, bomba le dorse à l'annonce du majordome, apparemment très satisfait de lui.
" Ses Altesses Royales, les princesses héritières de Tiwele...
Merenwen..."
L'ambassadeur s'inclina profondément devant la plus âgée des trois soeurs, qui répôndit d'un signe de tête courtois et royal.
" ...Telrùnya...."
Uriel plongea une deuxième fois dans une révérance extravagante, tandis que la cadette imitait sa soeur, peut-être un peu plus sèchement.
" et Uyuviel..." termina le majordome qui pensait apparemment déjà au repas du soir, le regard ailleurs.
Sans doute la raison pour lequel il ne remarqua pas que le jeune ambassadeur se contentait d'un coup d'oeil évaluateur à la plus jeune des princesses, avant s'inspirer bruyamment par le nez.
Meren et Tel, qui échangeaient quelques mots à voix basse, ne s'en rendirent pas compte non plus.
Un éclair dangereux passa dans les yeux dorés de Yu, qui s'inclina pourtant tout en lui adressant un sourire aimable.

" Bienvenue, ambassadeur. J'espère que vous passerez un agréable séjour et...prenez garde au fantôme." susurra-t-elle d'une voix douce.
Uriel lui tourna le dos et suivit le plateau de petits fours.

Trois jours plus tard....

Le jeune ambassadeur se pavanait sur la terrasse, le torse bombé, jetant des regards condescendants à tous ceux qu'il croisait en passant.
Il ne remarqua pas Uyuviel, cachée en lévitation derrière une colonne, ni le sourire machiavélique qui apparut sur ses lèvres. Le temps de cligner des yeux, et elle était devenue invisible.
Discrète comme un souffle de vent, elle s'approcha d'Uriel, et lui souffla à l'oreille d'une voix d'outre-tombe :

" Sssserait-tu celuuui qui est venuuuu me remplaceer.... ?"
Il fit un bond d'un mètre, et pivota sur lui-même, pâle.
" Quoi ?? Qui est là ??"
" Mais moi, voooyooons. La prisonnièèère de ce palaaais, la princeeesse a la beauté siii éclatante qu'un priiince l'y eeeenferma pour l'eeempêcher de sooorrrtir...et maaaiinntenant, l'éluuu est eenfin vvvenu pour prendre maaa placeee...."
" Nnnnon, cccc'est unne errreur..." bégaya-t-il, devenant blanc comme un linge." JJe nne ssuis ppas..."
" Coooment ? Tu ne me reeemplacera paas de ton pleeeiiin gré ? Jeee vais deevoiir te fforcer..."
Une main invisible l'attrapa par le poignet, le tirant vers un bassin de pierre ou sautait joyeusement des carpes.
Une touche de verre s'ajouta à son teint, il se débattit désespérement, mais la poigne était si solide, alors que la main immatérielle paraissait si petite...

" Au ssssecours ! A mmmmoi, le ffffantôme ! Le ffffantôme m'atttttaque !" se mit-il à hurler, tout en jetant un vase à portée de main vers son agresseur invisible.
Un rire moqueur, démoniaque, retentit.
Yu n'avait eu aucun mal à éviter le projectile, et lâche son poignet pour tourner autour de lui en lui ricanant dans l'oreille.

" A mmmmoi, à mmmmoi !!!!"
Des serviteurs, attirés par le bruit des vases brisés, s'était rassemblés autour de lui, se tordant de rire. Habitués aux farces de la plus jeune des princesses, il avait aisément deviné qui était le "fantôme" mais se vengeaient maintenant copieusement de l'orgueil du jeune ambassadeur.

*** FIN DU FLASH-BACK***

Yu entendit un froissement de rideaux et vit Merenwen apparaître à la fenêtre de sa chambre. Profitant que sa proie regardait ailleurs, elle redevint visible pour un instant, lui adressa un clin d'oeil hilare puis disparut à nouveau pour retourner tourmenter celui qui lui avait manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyMar 29 Aoû - 22:27

[xpdrrrrrrrr mon chou végétarien XD qu'est ce que t'as pour inventer des hcoses pareilles ? Razz]

Meren se pencha à la fenêtre. Hé ben. Sacrée Yu, va, murmura-t-elle en elle-même. Elle était tellement taquine... Elle se demandait ce que ce pauvre ambassadeur avait pu lui faire. Bon. En tout cas, çà allait être mauvais pour l'opinion politique du pays... Si seulement elle disposait du don de télépathie ! Mais non, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Telrùnya
Princesse Héritière
Telrùnya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyMer 30 Aoû - 13:58

Un éclair, et Telrùnya apparut debout sur la rembarde de la terrasse.
Elle dévisagea son aînée et sourit.


" Sacrée Yu, va... L'ambassadeur l'avait bien mérité. "

Meren continuait de se taire, le regard dans le vague. Rùn respecta un peu son silence, puis se racla la gorge.

" Hum, Meren... Tu pourrais m'aider à descendre ? J'ai mal calculé mon coup... "

Regard innocent qui ressemblait étrangement à ceux de la CHOU ( CHère et Obéissante Uyuviel XD ). Bien sûr que Rùn avait bien calculé son coup. Elle avait fait exprès d'apparaître sur la rembarde. Il fallait toujours qu'elle teste ses limites...
Sentir le vent chaud du désert en sachant qu'on est au bord du vide, quel bonheur... mais un peu dangereux tout de même.

Lorsqu'elle retrouva un équilibre stable à côté de sa soeur, elle remarqua que celle-ci n'avait pas beaucoup parlé.


" Tu réfléchis ? Ou alors tu t'ennuies ?"

Elle jeta un coup d'oeil à la chambre blanche étouffante.

" Pas étonnant. "

Elle se concentra pour contacter sa plus jeune soeur.
* Yu, vilaine fille... que t'a fait ce paon prétentieux pour que tu le traîtes de la sorte ?
Est-ce que tu as l'intention de le jeter aux carpes ? Les pauvres poissons n'y survivraient pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyMer 30 Aoû - 14:53

Meren tendit la main à sa jeune soeur et l'aida à descendre. Puis elle poussa un énorme soupir [ledr pour la CHOU ! le trip a fond XD]

"Ouais, j'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...."

Re-soupir. Et regard de Meren sur Tel avec des yeux de chien battu.

"Tel... Tu crois pas que notre oseur est une vraie peste ? ^^"

Son visage s'éclaira un peu lorsqu'elle regarda avec amusement la scène qui se déroulait sous ses yeux, mais elel retomba bientôt dans la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Telrùnya
Princesse Héritière
Telrùnya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyJeu 31 Aoû - 16:05

" Franchement, oui. Mais appelle moi Rùn. Tel ressemble trop à téléphone, si tu vois ce que je veux dire... "

Elle sourit malicieusement puis s'assit en tailleur, le menton sur les mains croisées. Réfléchissant au moyen de distraire sa soeur.
Le soleil de l'après midi lui picotait agréablement la peau. Voilà longtemps que les cours du matin était fini et elle n'avait pas l'intention de rester confinée dans ses appartements à attendre la nuit.


" Je crois que je vais aller me balader un peu dans le désert. Tu veux que je te descende ?"

Elle proposait, bien sûr, de téléporter Merenwen vers l'endroit où l'ambassadeur terrifié et l'Uyuviel fantôme s'affrontaient...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyJeu 31 Aoû - 17:08

Merenwen sourit à l'allusion de sa soeur.

"Ok, Rùn. Je vais t'accompagner. Je crois que j'ai besoin d'un peu d'exercice pour me sortir de cette monotonie. Tu veux qu'on prenne les chevaux ?"

[alors là franchement j'ai rien à ajouter, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Telrùnya
Princesse Héritière
Telrùnya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyVen 1 Sep - 15:36

" Les chevaux... oui, pourquoi pas ? Non, remarque, je préfèrerais monter à dos de tigre pour une fois "

Elle réfléchit un instant, puis saisit la main de sa soeur et elles se retrouvèrent... autre part. Sur le dos d'un cheval qui se cabrait dans tous les sens. Visiblement, elles l'avaient réveillé. Rùn laissa échapper un gloussement puis les deux soeurs re-disparurent pour attérir quelques mètres plus loin. Les chevaux tous réveillés par ce rafut hennissaient dans tous les sens. Elles étaient dans l'écurie.

" Désolée, concéda Rùn, je pensais que ça serait mieux de les réveiller... Tu choisis ta monture ?"

Elle disparut à nouveau, laissant sa soeur seule et réapparut quelques minutes plus tard, tenant en laisse un félin majestueux aussi haut qu'elle. Le tigre avait un regard à la fois calme et dangereux. Les stries sur son pelage le rayaient de sable et d'ébène. Il était superbe.

La princesse l'attacha solidement à un pilier loin des boxs et entreprit de chercher une selle.
La princesse finit par trouver ce qu'elle cherchait, et l'attacha solidement sur le dos musclé du félin. Elle finit en le muselant avec une bande de cuir puis sauta sur son dos.
Le félin resta impassible.
Rùn attendit que son aîné soit prête pour se lancer dans les mystères du désert...


[ Tu postes et je fais un sujet dans le désert, OK ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... EmptyVen 1 Sep - 17:39

[no problem ^^ mais faudra attendre un bout de temps que tu te reconnectes XD]

Merenwen sourit devant l'entrain visible de sa soeur.

"Ouais, je crois que je vais prendre un tigre aussi."

La princesse harnacha un félin identique en tous points à celui que chevaucherai sa soeur, puis elles partirent pour une longue randonnée dans le désert...

"Cà te dirait d'aller jusqu'en Nubie ? Je n'ai jamais visité cette partie de l'Afrique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





:palais::appartements: Somnole... Empty
MessageSujet: Re: :palais::appartements: Somnole...   :palais::appartements: Somnole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:palais::appartements: Somnole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :palais::appartements: Arrivée avec Nindë
» :palais::jardin: Dort...
» :palais::SdTravail: Avec Lek
» :ancien palais: Les rouleaux de parchemins...
» :ancien palais: Recherche de documents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: