Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !

Aller en bas 
4 participants

Qui trouvez-vous la plus folle ?
Dynah
:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesdbut5ry0%:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesfin0kp
 0% [ 0 ]
Nemesis
:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesdbut5ry33%:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesfin0kp
 33% [ 1 ]
Qarlah
:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesdbut5ry67%:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesfin0kp
 67% [ 2 ]
Vote blanc !
:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesdbut5ry0%:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Barredesvotesfin0kp
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty
MessageSujet: :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !   :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! EmptySam 30 Sep - 16:39

Suite à une intéressante discussion dans le sujet "Présentation des membres !", nous avons décidé d'organiser le concours de la plus folle du forum... qui gagnera je pense, un trophée à la hauteur de sa folie Razz

Les concurrentes (j'éditerai au fur et à mesure) : Dynah, Nemesis, Qarlah !

Elles vont chacune vous présenter leurs folies, le but étant de bien s'éclater (quand même ^^) et de voter au final pour la plus dingue des concurrentes !


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty
MessageSujet: Re: :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !   :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! EmptySam 30 Sep - 20:57

T'es pas à la hauteur, ma pauvre.

J'ai dit à ma copine qu'elle avait un beau nez de profil.
J'ai serré dans mes bras un parfait inconnu (le pauvre, on peut dire qu'il était étonné)
J'ai gardé pendant une heure une pièce de monnaie collée sur mon front.
J'ai demandé à mon prof s'il avait les mollets fermes (faut pas chercher à comprendre, c'est une "inside joke")
Dans les vestiaires, j'ai commencé à chanter si fort "I'm walkin' on sunshine" que j'en avais mal à la gorge, puis j'ai chanté "I'm signin' under the rain".
J'ai fixé un personne pendant 2 minutes d'un regard menaçant, en plissant les yeux. Elle a fini par s'en aller ^^
J'ai couru dans toutes mon école en criant "je suis folle, je suis folle" (bon, ça c'était il y a deux ans et je jouais à vérité et conséquence, mais tout de même...)
Un jour, je disais: "Luke, je suis ton père" à tout ceux (ou presque) que je rencontrais.

Il y en a tellement d'autres! Navrée, pas le temps de tout nommer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty
MessageSujet: Re: :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !   :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! EmptySam 30 Sep - 23:52

1)J'étais en train de manger un fromage blanc, genre yaourt. Ma meilleure copine était en face de moi, et elle m'a fait rire. J'étais tellement mdr qu'elle s'est retrouvée avec du fromage blanc partout! J'étais troptroptrop mdr!
2)J'étais toute seule et j'ai commencé à me marrer dans le métro parce que je pensais à qqch de rigolo... La tête des gens dans le métro...
3) Je me suis marrée alors que je m'étais écrabouillé le doigt.
4)J'ai embrassé mon prof de violoncelle (enfin... je le fais à chaque fois ça)
5) J'ai commencé à chanter "I'm singin' in the rain" à la cantine (Rcopieuse Qarlah, jl'ai mis avant toi, page 4 de le prsentation des membres!).
6) J'ai ri avec du hamburger dans la bouche avec ma meilleure amie en face (elle a toujours pas compris la leçon?)
7) J'ai sauté au cou de ma meilleure amie, les jembes autour de son torse et les bras autour de sa tête, devant le proviseur.
Cool J'ai fait un retentissant "BOUH!" à ma petite soeur alors qu'elle rentrait dans ma chambre et m'avait parfaitement vue.

Le reste pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Qarlah
Citoyenne
Qarlah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Métier : Aucun
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 13/07/2006

:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty
MessageSujet: Re: :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !   :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! EmptyMar 3 Oct - 2:30

Je suis pas copieuse, je l'ai vraiment fait, avant que tu l'aies dit! J'avais seulement OUBLIÉ de l'écrire, parce que pour moi, c'est une toute petite follerie sans importance... (XD)

Aujourd'hui, je suis entrée dans ma salle en criant: "Bonjour, San Fransisco!" et en chantant une vieille chanson de Lorie ^^ désolée si vous l'aimez, mais moi, disons que je me moque un peu d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfland.lightbb.com
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty
MessageSujet: Re: :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !   :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! EmptyMar 3 Oct - 8:46

Une fois, en sport, je suis rentrée dans le vestiaire des GARÇONS (Par erreur bien sûr ^^")

Et aussi une fois, j'ai appelé mon proviseur MADEMOISELLE >.<

Une autre fois, il toùbait des cordes et tous les élèves étaient sous le préau, je suis sortie dehors et j'ai commencer à chanter "I'm singing in the rain !" jusqu'à me cogner à...mon prof (raaaah les copieuses, moi ça date de l'année dernière !!)

Dernièrement, à la cantine, j'ai verser de l'eau dans mon yahourt au lieu de mon verre

Une fois où la prof d'histoire nous passait des diapo et nous montrait le sphinx, j'ai dit "ben dit donc, pour se moucher ça doit pas être terrible..."

Quand cette même prof nous a passé d'autres diapo d'un de ses voyages, sur une des photo y'a une ligne à haute tension et j'ai demandé "y avait déjà le téléphone à cette époque ?!"


Enfin bon, mon père m'égalise...Un jour, il a débarqué au CPE en disant : Bonjour ! Je suis la maman d'Ema et je euh... Pardon, je suis la père d'Ema et...

La suite au prochain numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty
MessageSujet: Re: :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !   :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! EmptyMar 3 Oct - 15:45

Une fois j'ai versé du sel dans mon yaourt, e 'ai mis du sucre dans la quiche que je préparais.
Une fois j'ai fait un frappé de banane, et j'ai vidé une bouteille d'essence de fleur d'oranger (mmmmh) dans le liquide XD!
J'ai tutoiyé mon prof de maths..!
J'ai fait une crise de folie avec mes 2 meilleures amies.
Je suis allée sur Gizeh!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty
MessageSujet: Re: :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !   :flood::annonce: Concours de la plus folle du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:flood::annonce: Concours de la plus folle du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ RESSUSCITATION (XD) DU FORUM /!\
» Où avez-vous trouvé le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: