Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^

Aller en bas 
+2
Dynah
Uyuviel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyDim 23 Juil - 12:38

Uyuviel était en sueur et commençait à en avoir marre. En plus, tout était sa faute !
Comme elle devait inaugurer aujourd'hui son ampithéâtre ( ce qui la faisait gonfler de fierté XD ) et que Merenwen avait fait cela elle-même, la jeune princesse avait mis un point d'honneur à le faire toute seule, congédiant les gardes.
Elle était loin d'être aussi frêle qu'elle en avait l'air, même très résistante.
Mais elle n'avait pas prévu que l'ampithéâtre serait aussi grand ><....et les tables aussi lourdes...
Enfin. Elle et sa foutue fierté...


Yu essuya son front moite et contempla son oeuvre : l'ampithéâtre ambré scintillait dans le soleil. Il n'y avait des gradins que sur un seul côté, là où elle s'était évertuée à transporter une douzaine de lourds bureaux d'ébène avec des chaises assorties. De l'autre côté, un espace vide servirait aux exercices pratiques, là où étaient posées plusieurs caisses ouvertes avec à l'intérieur des armes variées...
La jeune fille ne s'était pas installée de bureau. Elle comptait bien leur en mettre plein la vue en remplaçant sa chaise....par de la lévitation ! Derrière elle, un grand écran blanc déroulable et un espèce de rétro-projecteur.
Bon. Manquait-plus grand-chose.


Uyuviel redécolla et revint après quelques minutes, les bras chargés. Toujours en lévitation, elle alla déposer sur chaque table une liasse de parchemins et un stylo noir, ainsi qu'un truc noir ressemblant à une visière de casque. A y regarder de plus près, les chaises étaient pourvues de dispositifs étranges, courroies et poignés argentés et divers capteurs....
La princesse recula et contempla une dernière fois l'ensemble, les poings sur les hanches. Un large sourire apparut sur son visage, et elle fit soudain un joli salto accompagné d'un :

" Youpiiiii !! J'ai finiiii !"
Après quoi, sérieuse comme un pape, elle se plaça en lévitation dans la position du lotus et attendit, les yeux mi-clos, ses élèves...

[ Elle risque d'attendre longtemps vu que Dynah est sa seule élève et partie en vacances Laughing 'fin bon XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMar 25 Juil - 21:23

Lévitant en position assise Dynah se plaça face à Yu.
Tiens elle n'avait pas encore de surnom pour elle...
Mmh... Petite Etonnante et Surprenante Tulipe qui vient d'Eclore? Peste? Parfait...
Maintenant... la saluer...

B'jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:36

Aménaa arriva dans l'Amphithéatre. Des scribes l'avait emmené ici, lui précisant que c'était là qu'il ferait son apprentissage, apprenant à se servir de son don. Ils ne lui avaient pas préciser si c'était payant, et Aménaa n'irait pas leur demander!
Il contempla donc de qui l'entourait et posa son regard sur deux jeune fille. Elle devait tout deux être plus jeune que lui. Surement des élèves comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:31

[ Mdr Dynah ! Je sais pas où tu vois une tulipe, mais çà lui va comme un gant XD ]

La fille blonde qu'elle avait rencontrée entre les étalages...
" Bonjour", la salua Uyuviel , apparemment en mode "calme". Très rare chez elle, mais là elle devait être sérieuse...çà risquait de foirer en plein milieu du cours, 'fin qui ne tente rien...
Ensuite un jeune homme, les cheveux et les yeux d'une étonnante couleur bleue, l'air un peu...paumé, et qui balaya la salle du regard, à la recherche...de quelqu'un ?
Bref.

" Bon bah je suppose que les autre arriveront au compte-goutte, donc si on commençait déjà...
Comme le savent la majorité des habitants de Gizeh, je m'appelle Uyuviel et je suis la troisième princesse héritière, choisie par Kehr, le Dieu de la Guerre et des Morts. C'est moi qui assureraient ces cours...bien entendu pas toute seule vu que je ne suis pas majeure, mes professeurs seront là dès la prochaine fois.
Si vous pouviez vous présenter à tour de rôle, prénom, âge, métier ( ou métier désiré plus tard, pour les mineurs ), et bien sûr vos expériences en matière de combat..."

Elle arrêta l'enregistreur magnétique et mémorisa le message pour les repasser à ceux qui arriveraient plus tard...elle n'était pas majeure, mais pas un perroquet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMer 26 Juil - 21:37

Dynah s'avança.
Je m'appelle Dynah, j'ai 15 ans et je suis Voleuse Professionnelle aux deux sens du terme.
En matière d'armes...
Je ne manque jamais ma cible au tir à l'arc, j'excelle en maniement de la dague et je pense assez bien me débrouiller en sabre.

Elle croisa les bras, toujours lévitant.
C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyJeu 27 Juil - 0:28

Aménaa poussa un juron intérieurement. Comment pouvait-il savoir s'il avait une connaissance en matière de combat? Pourtant il était à 99% sûr que si on lui mettait une épée ou une quelconque arme entre les mains, il saurait s'en servir et faire des ravages s'il le pouvait. Donc, c'était une très étrange sensation. Et puis qu'allait dire la "princesse" s'il lui disait qu'il était amnésique?
Je m'appelle Aménaa, j'ai...il hésita. C'est vrai ça, quel age il avait [mdr]? ... 16 ans. Je suis pour l'instant un voleur mais j'inspire à devenir soldat.
Ouffff... il avait dit tout ça d'un ton calme - à part le coup de l'age - et donc il n'y avait aucune raison qu'on découvre qu'il n'était pas d'ici. A part peut être son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptySam 2 Sep - 13:30

" Mmm. D'accord !" répondit joyeusement Yu, tout en jetant un regard en biais à Aménaa. Il n'avait pas précisé quelles armes il maîtrisait, comme si...et bien, comme si il ne le savait pas.
Elle chassa cette pensée comme une mouche importune : c'était ridicule. De toutes façons, elle serait rapidement fixée.

" Le vol est un bel art" commenta-t-elle d'un ton détaché." Ayant tout ce que je veux en profusion, je n'en ai jamais eu le besoin, mais bon..."
Elle s'envola, et fit signe aux deux autres de la suivre vers les caisses remplies d'armes à ras bord, posées dans la partie libre de l'ampithéâtre.
" Je vais juste vous demander une petite démonstration de vos talents" expliqua-t-elle." Bon alors...."
Elle tendit un arc et des flèches, ainsi qu'un poignard à Dyna et lui désigna deux cibles.
" Si tu excelles dans ces deux disciplines, tu es sûrement capable de toucher le centre. Pour la sabre, nous ferons un petit combat après. Aménaa..."
Elle hésita un instant.
" Si ton désir est vraiment de devenir soldat, il est essentiel que tu deviennes expert dans le maniement de l'épée ou du sabre, ainsi que de la lance. Le tir à l'arc aussi, si tu désires faire partie de la confrérie des archers, qui reste en retrait dans un premier temps au milieu d'une bataille. Le combat à mains nues te serra nécessaire pour le corps-à-corps, et je te conseille également la dague. Sans doute sais-tu déjà tout cela..., tiens, choisis et montre moi quelques passes d'armes", conclut-elle lui tendant une épée légère au pommeau d'argent et un sabre recourbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMar 26 Sep - 15:14

Dynah hocha la tête, puis sourit. Mais elle garda un air sérieux et concentré en sortant ses armes à elle.

J'ai mes armes à moi, que je préfère car elles sont d'excellente facture et parfaitement équilibrées. Je ne veux pas dire que vos armes sont de mauvaise qualité, mais... bon...

Elle sortit un bandeau noir qu'elle attacha devant ses yeux et lança sa dague en l'air. Elle lepoirier en lévitant et tira avec l'arc. Il se détendit et la flèche se ficha dans le centre de la cible en vibrant. Entretemps, Dynah avait rattrappé sa dague par le pommeau et, les yeux toujours bandés, l'avait lancée vers la seconde cible. La dague s'y enfonça jusqu'à la garde.
Dynah retira le bandeau avec une main tandis qu'elle lévitait jusqu'aux cibles. Elle récupéra sa flèche et sa dague. Elle sourit.


Je vous ai persuadée?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMar 26 Sep - 21:11

Nemesis descendait péniblement les marches de l'amphithéâtre, son sac flottant dans l'air. Elle avait preféré user la force de son esprit qu'achever son épaule meurtrit, qui ne supporterait plus le poids d'un poignard et de deux gourdes d'eau. De plus, la bourse de la jeune fille s'était alourdit quand elle était passé dans l'avenue des commerçants.
Quand elle arrivat au centre, une jeune fille qui flottait dans l'air par lévitation et, les yeux bandés, elle lançait une dague sur une cible. Quand son bandeau fut enlevé, elle s'approcha et l'interpellat en même temps qu'Uyuviel :


"Au lieu de jouer, pourriez-vous me dire où est le nouveau professeur, et qui est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMer 27 Sep - 15:27

Dynah arbora uhn sourire narquois, et rangea ses flèches et son arc. C'était la fille qu'elle avait rencontré avec Sémen et Nindë. Elle était assez jolie mais semblait assez fatiguée...

Pour ton information ma chère, la prof... c'est ma camarade de jeux comme tu dis...

Elle prit la position du lotus mais la tête en bas en lévitant, ses cheveux touchant presque le sol et sans que le sang ne lui monte au visage. Elle regarda la jeun fille avec des yeux de renard, c'est-à-dire très plissées et donc rétrécis. Elle était comique cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMer 27 Sep - 15:42

Les mains sur les hanches, Nemesis regarda Uyuviel d'un regard méprisant.

"Ah...Voila donc la terrible Uyuviel !"dit-elle en riant du regard

Elle soupira en pensant que les heures risquaient d'être longue avec un pareil enseignant. Elle posa, toujours pas télékinésie, son sac sur la table la plus proche. Elle se retourna ensuite vers Dynah. Elle avait beau la connaître comme une sorte d'amie, elle étais tellement moqueuse et sûre d'elle, qu'il arriverait surement un jour où elle regretterait ces défauts. Elle s'asseyit sur les marches de l'amphithéâtre en attendant la suite de la démonstration de Dynah, à supposer qu'elle ne soit pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyMer 27 Sep - 15:52

Nemesis! Comment peux-tu être aussi ironique avec Peste, celle que j'adore?

Ca y est, ça avait fait 'TILT', c'était sa presque soeur Némé! Dynah s'assit à côté d'elle, mais dans l'air. Elle sourit avec indulgence à le jeune fille... Elle supportait tellement mal les moqueries que c'en était rigolo.

Yu, j'te présente ma presque soeur de lait!


Elle lança un sourire éblouissant à la Princesse, avec qui, elle se comportait un peu trop familièrement à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyJeu 28 Sep - 19:50

Uyuviel a écrit:

Elle hésita un instant.
" Si ton désir est vraiment de devenir soldat, il est essentiel que tu deviennes expert dans le maniement de l'épée ou du sabre, ainsi que de la lance. Le tir à l'arc aussi, si tu désires faire partie de la confrérie des archers, qui reste en retrait dans un premier temps au milieu d'une bataille. Le combat à mains nues te serra nécessaire pour le corps-à-corps, et je te conseille également la dague. Sans doute sais-tu déjà tout cela..., tiens, choisis et montre moi quelques passes d'armes", conclut-elle lui tendant une épée légère au pommeau d'argent et un sabre recourbé.

Aménaa prit l'épée que lui tendait la jeune fille, et posa le sabre à ses pieds. Lorsque le pommeau d'argent rencontra la paume de sa main, le jeune homme se senti soudainement heureux, comme s'il venait de rentrer en contact avec une chose qu'il connaissait depuis toujours. Sans vraiment avoir conscience de ce qu'il se passait, Aménaa fit virvolter l'épée d'une main à l'autre, fendit l'air de gestes précis et rapide, comme si quelque chose d'autre avait pris le controle de lui. Il se sentait bien, comme ne faisant qu'un avec l'épée. Il s'arrêta soudainement, comme s'il revenait peu à peu à la réalité. Une jeune fille venait d'entrer, et discutait avec Dynah.
Revenir en haut Aller en bas
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 17:26

Le rouge monta aux joues de Yu sous le regard dépréciateur de la nouvelle élève, grande, maigre, avec des allures de garçon manqué et apparemment amie avec Dynah. Bien sûr, non pas de honte ou de timidité, mais de colère.
Elle répliqua sèchement :

" Oui, c'est moi la terrible Uyuviel. Et je peux savoir votre nom ?"
Mais sans lui laisser le temps de répondre, elle lui tourna le dos et ce tourna vers la Voleuse-Professionelle-dans-tous-les-sens-du-terme :
" Je suis convaincue de tes talents...et ta tendance à la vantardise." ne put-elle s'empêcer de commenter." Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi est-ce tu m'appelles..."
Du coin de l'oeil, elle avait vu Aménaa s'emparer du sabre. Et elle se figea aussitôt, les yeux mi-clos, suivant ses gestes avec un air calculateur et subjugé à la fois. Lorsqu'il s'arrêta, il lui fallut quelques secondes et clignements de paupières pour retourner à la réalité.
Lentement, la jeune fille se dirigea vers lui.

" Dix ans." murmura-t-elle." Au moins..."
A son tour, elle s'ébroua comme au sortir d'un songe et reprit son sourire habituel :
" Il faut préciser, quand on est un professionel ! Y-a-t-il une autre discipline que tu maîtrises ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 18:35

Aménaa se mordit les lèvres lorsqu'il se rendit compte que sa "prof" avait été impressionné par ce qu'il venait de faire. Raaa la la, fallait inventer un truc maintenant =='.Mais comme la jeune fille ne lui demandait pas plus de précision, le jeune homme se contenta de répondre à sa question:
Le... le tir à l'arc.
Il ne savait ce qu'il lui avait pris de répondre ça. Dans aucun de ses souvenirs (si peu soit ils), il n'avait pas souvenir d'avoir déjà touché un arc. Et pourtant... le mot lui évoquait quelque chose.
Oui... le tir à l'arc. J'en ai fait étant plus jeune, mais cela fait longtemps que je n'y ai pas touché.
Bon, au moins, s'il se révélait qu'il était un piètre archer, il aurait une excuse ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 20:18

Dynahavait regarda dans la même direction que Yu, et avait vu les mouvements d'Aménaa. Imprssionnant. Il avait une très bonne maîtrise et Dynah n'était pas sûre e gagner contre lui. Elle hésita, mais peu, puis prit son sabre et lévita jusqu'à Aménaa.

Je te défie. Bats-moi et je devrai te donner quelque chose, si jamais tu perds ce sera toi qui devra me donner quelue chose. Mais je pense que tu gagneras. Tu as une maîtrise impressionnante du sabre.


Pour une fois, Dynah la vantarde était parfaitement sérieuse et concentrée. Elle se plaça en position d'attaque et attendit l'offensive d'Aménaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 20:28

Le jeune homme regarda Dynah, un peu sonné. Elle voulait l’affronter ?
Elle attendit son offensive, mais le garçon resta de marbre, gardant juste une main de fer sur le pommeau de son épée. Il ferma les yeux et un mince sourire étira ses lèvres. Maintenant il commençait à se souvenir. Oui, il connaissait déjà cette sensation. Etre sur ses gardes… évaluer l’adversaire d’un seul regard, sentir l’adrénaline monter peu à peu en lui…
Il rouvrit les paupières, défiant la jeune fille d’avancer vers lui, prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 21:28

Dynah ne céda pas à l'impatience. Aménaa semblait être une fine lame, et se souvenaitpeu à peu de la maîtrise des armes. Elle savait qu'elle perdrait, mais n'avait pas l'intention de se laisser faire. Soudain elle disparut, et fut derrière Aménaa en un quart de seconde. Profitant de l'effet de surprise elle passa son sabre sous le bras d'Aménaa et le sabre sembla s'entortiller autour du bras. Le but de la maneuvre était de désarmer son adversaire mais Dynah se cogna à une garde étonnamment puissante et son bras trembla du choc pendant quelques secondes, secondes qu'elle utilia pour sauter au-dessus d'Aménaa et se retrouver face à lui. Il n'avait esquissé aucun geste notable et Dynah fronça légèrement les sourcil. Tout à coup elle se fendit et visa son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 21:47

... et le jeune homme bloqua son coup de sa lame, restant sur la défensive. Il se contenta de rejeter la jeune fille quelques mètres plus loin grâce à l'intensité du choc. Mais il dût bien avouer que la jeune fille se débrouillait bigrement bien. Il se demandait même comment il faisait pour réussir à repousser ses assauts =='. En fait, il voyait comme tout au ralenti. C'était très déconsertant, et vraisemblablement, Aménaa en prenait plaisir. Il se sentait puissant, et ça il en était fière.
*C'est bien beau de rester sur la defensive, mais faudrait peut être attaquer un peu mon vieux... =.='*
Baissant son épée, la remenant contre son flanc gauche, le jeune homme couru à toute vitesse vers la jeune fille. Au dernier moment, à la seconde où Dynah allait riposter, Aménaa changea de cap et vira sur la gauche au lieu de rencontrer le sabre de la jeune fille. Il leva son épée, ses muscles tendu et en alerte, prêt à arrêter son geste à quelques minimètres du cou de la jeune fille dont il se rapprochait de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 22:03

En mauvaise posture, Dynah se mordit la lèvre. Il était réellement bon. Elle sortit une de ses parades secrètes et bougea la lame de son sabre à une vitesse déconcertante, déviant celle d'Aménaa de quelques millimètrs, juste assez pour qu'il ne la touche pas. Elle se releva d'un bond, et lança une phrase, moqueus.

Ce n'est pas bien d'attaquer son ennemi quand il est terre, en particulier si c'est une fille...

Elle attaqua du bout de son sabre et entoura celui de son adversaire grâce à la souplesse de son poignet, mais elle n'était pas assez forte pour pouvoir le lui arracher, aussi recula-t-elle rapidement. A la place, elle se fendit vers la droite, et partit soudain vers la gauche... pour revenir à droite. Elle avait réussi à frôler l'abdomen d'Aménaa, mais pas plus. Soudain elle trébucha en arrière, et se retint que grâce à un coup de lévitation. A la place elle tomba... dans les bras d'Aménaa, d'où elle sortit rapidement, en essaantd e cacher la rougeur qui lui montait au visage.

J'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 22:09

[oh c'est mignon! T'es toute rouge Dynah? Viens là que je te serre dans mes bras ^^ mdr]

Aménaa avait beau être concentré et sur ses gardes, il senti le sabre de la jeune fille lui froler l'abdomène. Ce ne fut qu'un fabuleux reflexe qui le sauva d'un échec cuisant ^^'.
Puis la jeune fille trébucha, prise par l'élan, et se retrouva dans ses bras (tien, aussi un reflexe de la rattraper... nan mais il aurait pas pu la laissé tomber va??? Razz ). Il fut légèrement gêné, mais ne fut apparemment pas le seul.
"J'ai perdu".
A ces mots, le jeune homme sourit, gardant toujours son épée dans la main
.
Peut être, mais tu t'es bien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptyVen 29 Sep - 22:39

[Battue, c'est pas un travesti à ce que je sache!]

Merci.


Dynah alla ranger son sabre en essayant de garder son sang-froid. Elle tremblait légèrement, autan de colère contre elle-même que d'émoi. Elle se retourna alors vers on adversaire, laissant son sac sur la chaise.

Tu as gagné, tu dois donc exiger quelque chose de moi.

Elle lévita à quelques centimètres du sol pour être à la m^me hauteur qu'Aménaa (eh oui, elle est plus petite que lui) et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptySam 30 Sep - 10:59

[ah bon? Aaah bah fallait le dire plus tôt tongue ]

Le jeune homme leva un sourcil. Ah oui, c'était vrai... mais que lui demander?
Il sourit en voyant que la jeune fille avait dû léviter à quelques centimètres du sol pour pouvoir être à sa hauteur. Et oui, Aménaa n'était pas ce qu'on pouvait appeler un Stroumphf (mis à part son teint bleuté bien sûr ^^').
Il fit mine de réfléchir, puis finalement s'exclama:

Je n'ai rien à exiger de toi. Je t'ai battu, et je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptySam 30 Sep - 12:08

Dynah sourit en observant Aménaa. Ce teint bleu était peut-être des plus étranges,mais il lui allait bien. Elle fronça les sourcils.

Ah non. Je me suis engagée, tu ne peux pas te défiler, ce serait une atteinte à mon honneur!

Dynah croisa les bras, vexée. On lui portait offense comme ça? Ah non, ça n'allait pas se passer comme ça. Elle tremblait de colère. Ses yeux lançaient des éclairs et sa bouche était relevée dans un quart de sourire moqueur...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ EmptySam 30 Sep - 14:25

Aménaa sourit devant la colère qui montait peu à peu en Dynah.
Il haussa des épaules et s'exclama:

D'accord. Mais nous verrons plus tard, lorsque j'aurai besoin d'exiger quelque chose de toi. Pour l'instant, il n'y a aucun profit dont je pourrai tirer...
Il lui sourit, amusé, puis tourna son attention vers le reste de la salle.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: