Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaazë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaazë
PNJ
Kaazë


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Métier : Lessiveur
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaazë Empty
MessageSujet: Kaazë   Kaazë EmptyMar 9 Jan - 19:47

Prénom : Kaazë
Âge : 12 ans
Pouvoir choisi : Clairvoyance
Description physique : Kaazë a des cheveux bruns et raides qu'il coupe au niveau des épaules. Ses oreilles pointues sont cachées sous sa chevelure et son visage est victime d'une cicatrice (suite à une brulûre) qui s'étale sur une bonne partie de ce dernier et qui s'abbat jusqu'à son bras droit. Sa peau est plutôt mate et ses yeux très clair, une sorte de jaune citron dont la luminosité s'est éteinte. Il est très grand et de corpulence normale, et atteint presque sa soeur, pourtant âgée de trois ans de plus que lui.
Description morale : Kaazë est craintif et affectueux, ce qui ne l'empèche pas de n'attacher aucune dépendance à une personne. L'absence de sa soeur l'a endurci et il est capable de recevoir plusieurs coups et insultes sans broncher. Plutôt taciturne, il est devenu très solitaire et ne supporte pas qu'on dise du mal de quelqu'un qu'il aime, même si celui-ci ne le mérite pas vraiment...
Histoire : Kaazë né lorsque sa soeur, Némésis, a quatre ans. Sa mère mourant en accouchant, il est difficilement élevé par sa soeur. Devenant chaque jour de plus en plus indépendant, il apprend avec elle (lorsqu'elle n'est pas occupée à travailler) la lecture et le calcul (du moins, ce qu'elle en connaissait), et les arts martiaux. En grandissant, il perfectionne sa maîtrise du sabre et dépasse de loin sa soeur, ce qui resta toujours pour elle un mystère. Comme sa soeur s'absente de plus en plus souvent de chez eux, Kaazë fugue le soir de ses 12 ans, laissant sa soeur en larmes. Il rencontre un homme qui l'héberge et le nourrit, et pour lequel il travaille en nettoyant le linge des riches.
Métier : Lessiveur

Est-ce que quelqu'un peut changer mon pseudo en Kaazë, please...C'est pas moi c'est ForumActif qui bugue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Kaazë Empty
MessageSujet: Re: Kaazë   Kaazë EmptyMar 9 Jan - 21:39

Voilà c'est fait !

Tu es lessiveur ? Franchement vous avez de ces métiers... je suis lessivée (hahaaa elle est excellente ptdr XD)

Dis donc, ne verais-je pas transparaître l'adresse de la grande soeur ? ^^

Bon allez va, on va dire que tu iras chez euh... Whali je pense, qu'en dites-vous les autres ? (mes chères soeurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Kaazë
PNJ
Kaazë


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Métier : Lessiveur
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaazë Empty
MessageSujet: Re: Kaazë   Kaazë EmptyMar 9 Jan - 22:07

Ah oui, lessivée -________- Ma "grande soeur" avait raison, sa chère "Crysounette" n'a pas d'humour ^____^ (mais, si, j'rigooole !)


Et sinon pour l'adresse c'est parce que la mienne ne marcha paaas et donc je me suis servie de la sienne ;P

Bon, sinon, Whali me convient lol! Ô maîtresse suprême de la vie Rolling Eyes (mais non, j'ai rien dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaazë Empty
MessageSujet: Re: Kaazë   Kaazë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaazë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Avant le Jeu~o~ :: سPrésentationsس-
Sauter vers: