Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akhésa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhésa
Citoyenne
Akhésa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Métier : Aucun
Pouvoir : Morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : beaucoup! XD
Date d'inscription : 17/10/2006

Akhésa Empty
MessageSujet: Akhésa   Akhésa EmptyMer 18 Oct - 19:50

[Au départ, je me destinais plutôt pour une carrière de voleuse avant de me rendre compte après un tour sur le forum, que y'avais peut-être un peu trop de concurrence... XD]

Prénom : Akhésa
Âge : 14ans et demi
Pouvoir choisi : Morphologie.
Description physique : Elle est belle, et elle le sait. Grande et élancée, la peau hâlée comme tous les Tiweliens, elle a également de longs cheveux qui lui descendent en-dessous de la taille. Deux grands yeux ambrés encadrent un petit nez mutin, qu’elle fronce volontiers lorsqu’elle est contrariée. La tête altière, elle ne la baisse que pour saluer ceux plus importants qu’elle.
Généralement, elle est vêtue d’habits assez coûteux et de bijoux, comme tous ceux de famille noble. Ses cheveux peuvent être parés d’ornements ou de fleurs selon son humeur et le programme de sa journée.
Description morale : Fière est sans doute le meilleur adjectif pour la qualifier. On l’a éduquée en lui faisant croire que grâce à sa lignée et son ascendance noble, elle est supérieure à bien des hommes. Ce sentiment se mêle souvent à du dédain pour les plus faibles qu’elle. En revanche, elle éprouve de l’admiration pour ceux qui lui résistent, ces derniers étant peu nombreux.
Elle possède un sang-froid exceptionnel, et ne perd jamais possession de ses moyens. Lorsqu’elle se fâche, c’est une colère glaciale, que tous ceux la connaissant craignent.
Néanmoins, elle a un sens de l’amitié profond, et peut se montrer très généreuse avec ses amis.
Enfin, les traditions et coutumes ont pour elle une importance particulière, car elle a été élevée dans leur respect, les adoptant comme des modèles et des guides pour sa vie.
Histoire : Elle a eu (et a toujours) une enfance heureuse. Etant née dans une des plus anciennes familles de Tiwele, elle a toujours obtenue ce qu’elle désirait, chacun cédant à ses caprices. Elle n’a donc manqué de rien, pas même d’un compagnon de jeu car elle s’entend à merveille avec son frère, dont elle est la jumelle. Ses parents ont tâché de leur offrir la meilleure éducation possible, convoquant les professeurs les plus réputés pour chaque matière.
Le jour de leur quatorzième anniversaire tomba une question cruciale : que désiraient-ils faire plus tard, une année seulement les séparant à présent de leur majorité ? Lui répondit qu’il suivrait des études militaires, quand à elle, elle peaufinerait son éducation au service des princesses héritières, comme l’exigeaient les plus anciennes traditions.
Voilà donc pourquoi elle dépose sa candidature ici.
Métier : Aucun pour l’instant. De plus, elle est héritière d’une immense fortune, ce qui la laisse à l’abri du besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Akhésa Empty
MessageSujet: Re: Akhésa   Akhésa EmptyMer 18 Oct - 20:22

Et du coup, tu as opté pour l'extrême total XD

Une sorte de petite peste, en fin de compte ? Je t'enverrais bien chez Kher, avec l'histoire de ta colère, là... Bien sûr, les filles, vous pouvez rectifier si vous n'êtes pas d'accord, mais je ne la vois pas chez moi et ce serait plus équitable si on ne la mettait pas chez Oustek qui a déjà 5 disciples...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Akhésa
Citoyenne
Akhésa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Métier : Aucun
Pouvoir : Morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : beaucoup! XD
Date d'inscription : 17/10/2006

Akhésa Empty
MessageSujet: Re: Akhésa   Akhésa EmptySam 21 Oct - 13:32

Petite peste, moi?
*prend u air ulcéré XD*
En fait, c'est plutôt ça, sauf qu'elle veut être gentille mais elle est pourrie-gâtée et on l'a toujours éduquée en lui faisant croire qu'elle était supérieure à tous ceux en-dessous d'elle dans l'échelle sociale.
Sinon, c'est bon: je vais chez Kher?
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Akhésa Empty
MessageSujet: Re: Akhésa   Akhésa EmptySam 21 Oct - 20:31

bah logiquement... si les filles sont OK Razz

j'archive s'il n'y a pas d'objections, pour que tu puisses RPGiser ^^

[c'est pas Rom' qui viendra se plaindre si je lui rajoute une élève... XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Akhésa Empty
MessageSujet: Re: Akhésa   Akhésa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhésa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سPrésentations validéesس-
Sauter vers: