Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 :sphinx: Observe tranquillement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 28 Sep - 19:57

Les pierres étaient lentement acheminées vers le lieux de construction qui prenait au fil des jours, peu à peu forme. Il y avait ici un monde fou, chacun s'occupant du rôle qui lui était attribué. Un homme, portant juste un pagne blanc, s'approcha d'Aménaa qui contemplait le chantier d'un air réveur.
"Qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas un terrain de jeu, du balais..."
Je ne joue pas. J'observe.
"Et bien va observer ailleur. Tu nous gènes."
Pas du tout. Je ne gène personne.

C'était vrai. Le jeune homme était assez éloigné du chantier pour ne gêner personne. Au fond de lui, il savait que l'homme voulait le faire partir à cause de son physique. Il devait surement être supersitieux, et la couleur de sa peau et de ses cheveux ne devait rien lui dire qui vaille...
Si c'est mon physique qui vous dérange, je ne peux rien faire pour vous désolé..., répondit-il une dernière fois sur un ton calme, mais un brin moqueur.
L'homme ne répondit pas et fronça les sourcils. Finalement, il reparti à sa tache sans rien dire, laissant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 5 Oct - 14:15

"Tu as de drôles de cheveux! J'aime bien..."

Aï s'approcha du jeune homme, un sourire sur les lèvres. Une fois à sa hauteur, il s'exclama:

"Je m'appelle Aï. Et toi?"

Le jeune garçon s'assit en tailleur sur le sable et observa le chantier. C'était incroyable!

"Ils construisent quoi? Tu sais, peut être que je t'embête avec toutes ces questions, mais je m'en fiche."

Il jeta un regard moqueur à Aménaa. Mais c'était bizarre, mais il resentait un sentiment fort d'amitier en face de ce jeune homme aux droles de cheveux bleus. Il ne l'avait pourtant jamais vu... pas dans ses souvenirs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 5 Oct - 19:23

La construction du sphinx allait sans doutes passioné des generations de Tiwele, les roi et les seigneurs viendraient de l'autre bout du monde pour voir cette merveille, Sazger en état certain. Et en tant que cartographe il avait réussi à obtenir une partie des plans de construction du monument...et il était impressioné, l'architecte devait être un génie. Même en cent ans, il n'aurait pas pu faire mieux. Ce jour là, il avait décidé d'allé voir létonante construction de ce mysterieux Sphinx.

Arrivé sur place, il contempla le chantier, fier de son peuple. Il commenca à faire le tour du chantier, jusqu'à arrivé près de deux garcon assis en tailleur. Il s'approcha d'eux.


Bonjour! Etonnant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 5 Oct - 19:33

Je me nomme Aménaa. répondit-il au premier garçon qui l'avait abordé.Il tourna la tête vers lui et ouvrit de grand yeux en découvrant que son interloculeur possédait une bien étonnante chevelure, ainsi que des yeux de la même couleur vert algue! Le visage du garçon lui semblait si famillier...
Ils construisent une sorte de sphinx à ce que j'ai entendu...
Il s'assit aussi, puis leva la tête en entendant une voix masculine au dessus de lui.
Bonjour! Oui, c'est assez impressionnant...
Et bien, il y avait plus de monde tout d'un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 5 Oct - 19:45

[bon sang, mais il n'y a que des voleur dans ce forum Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 5 Oct - 19:56

[et fière de l'être tongue ]

Aï leva une tête joyeuse vers le nouveau venu.

"Salut!"

Il rejeta un coup d'oeil au chantier, se leva ne pouvant tenir en place trop longtemps, et demanda sur un ton plutot jovial:

"Bon, c'est bien beau de rester ici à rien faire, mais faudrait peut être s'occuper, nan? Y'a pas un truc à voler dans le coin? Juste histoire d'énerver quelqu'un, après on le rend hein!"

Il sourit aux deux garçons, pas sûr que l'idée les tentes. Au moins il avait proposer quelque chose, lui!

"Tu t'appelles comment?" demanda t-il au garçon aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 5 Oct - 21:24

On m'appelle Sazger D'Esxwan! Mais tu peux dire Sazged, si tu veux! Dis donc tu es un voleur ou je rêve?

Sazger ne savait pas trop quoi dire... Un voleur! Là lui proposait de voler quelque chose! Que faire????? Voler, malhonetement ou bien refusé comme un honete citoyen? Il bredouilla:

Voler quelque chose? Eh bien, je...euh...c'est à dire que...je ne sais pas si...

Il regarda le sol...que dire!
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyJeu 5 Oct - 21:32

"Hum, Sager? Bien trop long... Sag me conviendrai mieux ^^! Et toi, au lieu d'Aménaa, ce sera Naa! "

Satisfait de son choix, le jeune répondit à Sag, un sourire rusé sur les lèvres:

"Tu n'as jamais volé à ce que je vois! Même pas une fois? C'est pas la mort, tu sais... surtout lorsqu'il s'agit de pas crever! Mais, c'est aussi très divertissant..."

Il soupira. Il ne fallait pas forcer quelqu'un à voler s'il ne voulait pas voyons!

"Ben sinon, y'a des bassins à Saqquarah. Y'a aussi une superbe Oasis, non loin dans le désert. J'ai envi d'une baignade, pas vous? Puisque voler ne vous tente pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyVen 6 Oct - 19:14

*Naa? Bah, s'il veut...*
D'un air assez amusé par l'attitude d'Aï, Aménaa répondit:
Je préférerai faire autre chose que voler. De plus, je ne pense pas que cela plaise vraiment à Sager. Mais par contre l'idée d'une baignade est assez tentante...
Il lança un regard interrogateur à l'autre jeune homme, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sazger D'Esxwan
Citoyen
Sazger D'Esxwan


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier : Géographe-Cartographe
Pouvoir : Clairvoyance
Date d'inscription : 03/10/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyVen 6 Oct - 20:34

En voyant que tout les regard se trournaient vers lui, il déclara d'un ton peu sur:

Bon d'accord pour la baignade! Rendez vous à l'oasis alors!

Il salua les deux garcons et fit volte face pour se diriger vers la ville.

A tout à l'heure!

Il disparut au loin...
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... EmptyVen 6 Oct - 20:40

"Ouais chouette ^^!"

Il sourit à Aménaa qui n'était pas parti, et s'exclama:

"Tu sais quoi? je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu! J'espère qu'on s'entendra bien..."

Aï n'était pas du genre à garder ses pensées pour lui même. Il était franc, même si cela pouvait blesser les autres. Après tout, il se fichait de l'avis des autres sur lui. Il était comme il était, et si quelqu'un avait quelque chose à y répondre, le jeune homme se fera une joie de le remettre à sa place!

"Bon, alors rendez vous à l'Oasis tout à l'heure! J'espère que tu sais où c'est... ne t'inquiête pas, c'est facile à trouver! "

Enfin, pour lui! Il ne savait pourquoi, mais il pouvait sentir la présence d'eau à un kilomètre à la ronde, voir plus. Il en était comme attiré...
Sans attendre une quelconque réponse d'Aménaa, Aï s'exclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:sphinx: Observe tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: :sphinx: Observe tranquillement...   :sphinx: Observe tranquillement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:sphinx: Observe tranquillement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe le désert à se faire mal aux yeux...
» :sphinx: Ne fiche rien de rien et s'ennuie à mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: