Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^

Aller en bas 
+2
Dynah
Uyuviel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:51

Dynah esquissa une petite moue vexée, puis s'avoua vaincue pour le seconde fois en une heure... Elle haussa les épaules et se reposa à terre, en gardant bonne figure cependant.

Bon d'accord... Mais vraiment hein!

Son sourire était à nouveau rusé, et ses yeux brillaient de malice. Elle disparut tout à coup... et réapparut derrière Yu.

Alors? Il est fort hein... Même moi je n'ai pas pu le battre... Tu veux essayer?

Bon, d'accord... Dynah était une peu beaucoup très familière avec l'Héritière, mais peu lui importait...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:35

Yu avait suivi tout le combat les bras croisés et avec grand intérêt. Sans doute, Dynah se débrouillait bien, et d'ailleurs là elle faisait d'une pierre deux coups en évaluant son niveau au sabre. Mais Aménaa était...stupéfiant. Elle avait évalué qu'il s'entraînait depuis son enfance, elle pouvait maintenant dire qu'il avait eu un maître extrêmement doué.
Elle ne fut pas surprise de le voir gagner, mais apprécia la grâce avec laquelle Dynah s'avoua vaincue. Cette fille en avait plus dans la cervelle qu'elle ne l'avait pensé...

" Alors? Il est fort hein... Même moi je n'ai pas pu le battre... Tu veux essayer?"
La jeune princesse pencha la tête sur le côté, réfléchissant. Il était clair qu'une défaite lui attirerait sûrement le mépris de la nouvelle, et ce n'était sûrement pas bénéfique pour un premier cours. Mais elle était tellement curieuse....en fait, elle brûlait d'envie d'accepter.
Et puis zut, hein ! Elle était l'héritière de Kher, elle ne refusait un combat que lorsque l'adversaire était bien en-dessous de son niveau ( n'ayant pas assez de maturité pour retenir ses coups face à un débutant ), et ce n'était pas du tout le cas.
Un sourire. Uyuviel dégaina son épée.

" Pourquoi pas ?"
Elle s'inclina face au jeune homme, sans le quitter des yeux, et se mit en garde. L'épée reposait dans sa main avec une apparente nonchalance, pourtant, de quelque manière qu'il attaque, elle pouvait parer.
Et elle attendit la première attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:19

Aménaa soupira. Quand est-ce qu'on lui demanderait son avis, hein? Et puis c'était pas juste, le jeune homme avait encore des battements de coeur rapide, alors que la princesse, elle, était en pleine forme. Bon d'accord, il n'allait pas faire sa petite nature mais quand même =='...
Soupirant une seconde fois, mais se concentrant rapidement, le jeune homme sera le pommeau de l'épée, et tourna d'un pas tranquille, néamoins aux aguets, autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:40

Yu ne bougea pas lorsqu'il commenca à la contourner. Se contenta de le suivre des yeux jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision. Ne tourna même pas la tête.
Immobile, la garde statique.
Ecoutant.
Sentant...
Attendant le sifflement de l'air qui dénoncerait son coup...
Soudain, il parvint à ses oreilles. Mais si ténu, si précis que le jeune homme semblait connaître les espaces de néant entre les particules d'air pour faire le moins de bruit possible...
Elle pivota si vite que son geste fut flou. Les deux épées s'entre-choquèrent dans une gerbe d'étincelles. Le combat était engagé.
Attaque, feinte, attaque. Pivot, esquive à droite, se décaler avec la légereté d'une danseuse...les lames virevoltaient et s'entrechoquaient, se croisaient, au-dessus, en-dessous, et l'écho des chocs faisait trembler le sol.
Les deux combattants ne se quittait pas des yeux, attentifs aux indices qui dévoileraient le prochain mouvement de leur chorégraphie. Si concentrée que son visage avait perdu toute expression, Uyuviel se lançait corps et âme dans le combat, retrouvant la facette de sa personnalité la moins visible d'habitude. Héritière de Kher...sa lame n'était qu'un prolongement de sa volonté.


[ Arff, j'tais un peu manipulé...et j'ai pa pû m'empêcher de faire un peu d'poésie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:16

[Manipulé o_O ? Oh la la, je crains le pire hélas ==’sous une protection divine en plus de ça… comment je vais faire ^^’ ???]

La princesse l’impressionnait. Elle ne combattait pas, elle dansait sur place ! Chaque fois, le jeune homme rencontrait la garde de la jeune fille. Ses mouvements étaient rapides et précis, et le plaisir de combattre d’Aménaa augmentait à chaque fois que son épée se heurtait à celle de Uyuviel. S’il avait le malheur de perdre une seconde d’attention, il perdrait. Mais il pouvait toujours gagner, et ça il en avait conscience. Il ne savait depuis combien de temps ils avaient commencé. Dix seconde ? Une minute ? Une heure ? Le temps semblait presque figé autour de lui. Les mouvements de chaque personne étaient au ralenti. Grâce à cette étrange vision, le jeune homme pouvait anticiper toutes les attaques de la jeune fille. Puis soudain, il remarqua une faille. Une faille chez son adversaire qui ne durait qu’une petite seconde. Une petite seconde de trop. Mais une faille que s’il attaquait, pouvait peut être le conduire lui-même à sa perte…
Aménaa tenta sa chance, après tout sinon le combat pouvait encore durer des heures.
L’épée du jeune homme fusa vers la hanche gauche de Uyuviel, prête à s’arrêter s’il fallait, à quelques millimètres de la peau de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:41

La lame qui filait comme un éclair argenté, non, moins, un mouvement éblouissant de rapidité qui n'avait pas de couleur...directement dans l'infime erreur qu'avait commis la jeune princesse.
Elle sut qu'elle n'arriverait pas à parer le coup. Elle se prépara au contact mordant de l'acier sur son côté...
Mais il retenait son coup ! Répugnait-il à la blesser ?
Yu virevolta, s'éloignant de la ligne de l'épée, visa la cuisse, il para in extremis, et la danse reprit...
Avancer, reculer. Un pas chassé et un tour, tourner, encore et encore...comme en miroir, une légère faille apparut dans la défense d'Aménaa, et la lame d'Uyuviel s'y faufila. Fonça vers l'épaule....s'arrêta.
D'un bond, elle recula et baissa son arme. Les yeux plissés dans lesquels se lisaient une intense réflexion. Puis un sourire :

" Dans un vrai combat, tu m'aurais touchée à la hanche, j'aurais été déstabilisée et tu m'aurait tuée. Tu as gagné."
Elle rangea son épée dans le fourreau, s'inclina. Puis ajouta :
" Désolée d'avoir continué le combat. Je n'aime pas spécialement perdre, il m'arrive d'être malhonnête."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:33

Aménaa ne broncha pas lorsque la jeune fille ne s'avoua pas vaincu. Son geste non prit en compte par Uyuviel avait failli le faire perdre. Il s'en était fallu d'un cheveux ^^'. Mais son adversaire, l'étonnant un peu, s'avoua enfin vaincu. La jeune homme soupira, puis finalement sourit:
Oh moins, tu le reconnais, c'est déjà ça...
Toujours souriant, il posa son épée sur une table et s'exclama:
Bien, maintenant, j'espère que personne d'autre ne me défiera, parceque mon corps à tout de même des limites, j'aimerai au moins reprendre mon souffle, merci!
Il était tout de même perplexe. Où avait-il appris à se battre comme ça? Dynah était forte, Uyuviel encore bien plus. Il se passerait surement du temps avant qu'il ne le sache vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:59

Bravooo!

Dynah battit des mains comme une gamine de 4 ans, néanmoins ravie. Aménaa tenait aussi bien l'épée que son teint bleu lui allait bien. Tiens, il faudrait que Dynah découvrepourquoi il était bleu... Un éclair de malice passa dans ses beaux yeux.
Elle atterit souplement sur le sol et sourit.


On fait quoi maintenant princesse?


Dynah détestait l'inaction et le montrait bien, bien qu'elle soit un peu fatiguée, mais sûrement pas autant qu'Aménaa qui venait d'enchaîner deux duels.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:32

Yu eut un sourire en voyant Dynah se mettre à battre des mains comme une enfant. Familière, mais sympathique, la Voleuse-professionelle-dans-les-deux-sens-du-terme. A ce propos, comment avait-t-elle surnommée la princesse ? Peste ? Hmmm...
"On fait quoi maintenant princesse ?"
* De l'énergie à revendre. Pire que moi.*
" Pas fatiguée ? Dans ce cas, j'aimerais que tu fasses un combat contre ton amie, qui ne m'a toujours pas dit son nom et ne semble pas s'être rendue compte que c'est un cours, ici. Je ne sais pas quelle disciplines elle maîtrise...donc, dans celle que vous voulez. Aménaa..."
Elle désigna du doigt l'arc et les flèches qu'elle avait proposé à Dynah.
" Quand tu seras reposé, j'aimerais voir quel est ton niveau au tir à l'arc. Et...sais-tu manier une lance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:39

Dynah désigna négligemment Nemesis.
Elle? C'est Nemesis. Elle a exactement le même niveau que moi!
Dynah sauta sur le dos de Nemesis en pouffant.
On se fait un duel au poignard en alternance des mains? Comme tout à l'heure?
Elle sortit son poignard et se mit à jongler avec le sien et un de ceux d'Uyuviel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:24

" Quand tu seras reposé, j'aimerais voir quel est ton niveau au tir à l'arc. Et...sais-tu manier une lance ?"
Aménaa tira une grimace intérieur lorsqu'elle lui demanda s'il savait manier une lance. Mais qu'est-ce qu'il en savait ^^'?? Il fit mine de ne pas avoir entendu la question =='...
Pas si fatigué que ça, le jeune homme prit l'arc et les flèches et regarda où est-ce qu'il pouvait trouver... ah, il y avait une grande cible là bas...
Guidé par son instint, Aménaa positionna la flèche contre l'arc, banda la corde de l'arc, et surprit par tant de facilité, lacha la corde sans avoir eut le temps de viser correctement. La flèche dévia et vint rencontrer le mur, juste à coté de la cible
.
*Hurm, c'est pas glorieux =='...*
Il prit une autre flèche et réesaya. Il se concentra et tira. Cette fois ci la flèche se planta bien au milieu de la cible. Aménaa ouvrit grand la bouche, surpris, mais la referma aussitot (un peu de tenue voyons ^^').
Finalement, il alla chercher les flèches. Au fond de lui, il ressentait le même sentiment de familiarité avec l'arc qu'avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:37

"Elle ? C'est Nemesis. Elle a exactement le même niveau que moi !"
Némésis riait sous cape. le même niveau, vraiment ? Dynah avait beau être plus forte qu'elle au tir à l'arc, Némésis la dépassait au corps à corps, ou au poignard. Mais elle se tut, elle n'aimait pas spécialement dire ça en public. Némésis avait beau être taquine, par certain moments et avec certaines personnes, elle se sentait lasse d'énerver les gens à longueur de journée, et se calmait quelques peu.
Elle s'était promise en elle-même qu'un jour, elle battrait Aménaa au sabre. Uyuviel n'avait pas réussi, c'était normal. Elle n'était pas assez forte ni assez mature pour pouvoir contrer les meilleurs coups. Dynah aussi était forte, mais elle était par moement trop sûre d'elle, ou pas assez, ce qui l'empéchait de mener son combat à bien s'il n'éait pas assez facile. Non, peu de personnes arriveraient à battre Aménaa, pourtant, dire qu'elle n'y arriverait pas, c'était s'avouer vaincue avant d'essayer. Némésis savait que certaines choses s'avéraient plus faciles quand on les voyait de loin, mais aujourd'hui c'était décidé : elle battrait Aménaa tôt ou tard. Peut-être demain, ou dans 10 ans.
Némésis repensa un instant à son frère, Kaazë. Par une raison inexplicable, celui s'avérait doué au combat dès son plus jeune âge. Elle se souvint, d'il y a très longtemps, lorsque celui-ci n'avait que cinq ans et elle dix, qu'elle avait commencer à voler et à se battre. Son frère lui avait proposé un petit combat qu'elle était sûr de gagner mais qu'elle perdit. Convaincu que c'était la fatigue, ou la trop grande espérance en soi, elle lui en proposa un autre, puis un autre et encore un autre. mais elle les perdait tous. Comment un enfant de cinq ans de moins qu'elle, qui jamais n'avait suivi de cours pouvait-elle la battre ? Peut-être avait-il un don, comme elle pour le vol. C'était probable, mais un peu étrange...
Némésis chassa ces pensées de son esprit et essaya de se concentrer à nouveau sur une façon de vaincre Aménaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:26

Une ombre se fofila dans l'Amphitéatre. Aï s'était renseigné auprès de certains occupants de l'Université. Apparemment c'était ici qu'il pouvait prendre des cours, en tant que citoyen Tewilien. Enfin citoyen... on avait bien voulu le croire ^^! Mais bon, comme il possédait un pouvoir assez étrange, les scribes de l'établissement ne lui avait pas demandé confirmation...
Il s'arrêta net en voyant un petit groupe de personne. Deux se battaient. L'un était un garçon aux cheveux bleu, celui qu'il avait rencontré près du chantier, et l'autre n'était autre que Uyuviel.


*Bah voyons, comme le monde est petit! Rolling Eyes *

Il les regarda attentivement, et fronça les sourcils au bout d'une petite minute. La manière de combattre du jeune homme lui rappelait vaguement quelque chose. Il s'amusa à miser sur les mouvements et les réactions du combattant. Presque à chaque fois, il s'avait où il allait frapper. C'était incroyable... il avait presque les mêmes techniques que lui! Et puis ce physique... c'était comme si il l'avait toujours connu...
Comme il le pensait, ce fut Aménaa qui remporta le combat.
Il s'avença alors vers Uyuviel, pendant que le jeune homme tirait à l'arc, jetant en même temps un coup d'oeil aux deux autres filles présente.


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:41

Dynah regarda un jeune homme rentrer et observer Aménaa et Uyuviel se battre. Observateur observé, l'inconnu ne sentait pas le poids du regard de Dynah sur ses épaules. C'était vraiment bizarre, il avait une similitude physique incroyable avec Aménaa... et semblait prévoir les coups du jeune homme bleu. Seraient-ils de la même famille? Dynah haussa les épaules, et secoua Nemesis par l'épaule, en lui faisant remarquer l'inconnu.
Elle lui dit ensuite :


Bon, on le commence ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:15

Profitant que Dynah était sur son dos, Némésis se releva brusquement en faisant tomber son amie en même temps. Avant qu'elle eût le temps de tomber, Némésis la rattrapa et la tira sur la terre ferme.

"Quand tu veux."répondit-elle à Dynah

Elle jeta un coup d'oeil dans la direction du nouveau venu. C'est vrai qu'il ressemblait à Aménaa. Ses cheveux avaient une couleur étrangement proche, et sa peau était aussi très pâle. Décidement, les Tiwiliens auraient de la concurrence.
Némésis soupira et se resigna. Elle se retourna vers Dynah et lui proposa :

"Tu préfères pas une petit corps-à-corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:31

Yu sourit à Aï :
" Bonjour ! Serait-tu du nombre de mes élèves ? Je m'en doutais..."
Ses yeux passèrent rapidement du jeune homme à Aménaa, s'écarquillèrent brièvement. Mais elle choisit de ne pas faire de commentaire.
" Euh...si tu pouvais te présenter de manière "officielle" : nom, âge, métier, et tes expériences en matière de combat..." débita-t-elle, l'esprit un peu ailleurs.
Elle suivit du coin de l'oeil le début du combat entre Dynah et Némésis, puis alla chercher une lance dans un caisse pour l'apporter au jeune homme aux cheveux bleus.

" Tu la lances vers le centre de la cible", indiqua-t-elle." Bon niveau de tir à l'arc, en fait..."
C'était un joli petit euphémisme. Le même côté instinctif que dans le combat à l'épée était dans chacun de ses geste quand il maniait l'arc... il ferait un soldat accompli; Uyuviel en était convaincue. Tout comme elle l'était que ce n'était pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com

Citoyen
Aï


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:51

Au moment où il allait demander où était le professeur, Uyuviel lui donna la réponse.
Il ouvrit de grand yeux.


"Non? C'est toi la prof...?"

Il était un peu surpris... et bien!

" Je m'appelle Aï, j'ai quatorze ans, je suis un voleur et..."

Oups. Les expérience de combat... !

"Je ne connais pas exactement mon expérience en combat. Je crois que je n'ai jamais manié d'épée ou de lance, seul le poignard à bien voulu être mon partenaire. Pourquoi, tu veux te battre?" fini t-il par demander, un regard légèrement provocant au fond des yeux.

Dès cet instant, il su qu'il venait de faire une bêtise. Si la jeune fille était prof, ce n'était pas pour rien! Tant pis, si elle acceptait, il devrait s'avouer vaincu...ça lui apprendra à foncer sans réfléchir tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:01

Dynah écouta la réponse de l'inconnu d'une oreille amusée. Ainsi il s'apelait Aï. Il avait 14 ans? Bizarre il semblait plus âgé, mais bon. Elle s'épousseta rapidement et regarda Nemesis. Elle semblait ien sûre d'elle en corps à corps... ce qu'elle ne savait pas, c'était que Dynah avait fait beaucoup de progrès en corps à corps.

Bon, d'accord, si tu préfères... Y aura moins de risques que tu me blesses...

Sa voix était légèrement moqueuse et elle passa sa man sur la légère cicatrice que lui avait laissée Némé. Elle posa son sac et ses armes sur un banc, et resta debout, face à Nemesis, nonchalante, presque inconsciente du fait qu'elle allait se battre. Mais seulement de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Aménaa
Citoyen
Aménaa


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Métier : voleur de temps à autre
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 17/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:11

Le jeune homme ne pu s'empécher de sourire. L'attitude un peu provocante du jeune garçon lui rappelait vraiment quelqu'un. C'était amusant et déconcertant à la fois...
Aménaa prit la lance entre ses mains. Oh oh… fallait le lancer comment ce machin ==’ ? Il sentait qu’il n’éprouvait pas la même familiarité qu’avec l’épée et l’arc. Mais il sentait quand même qu’il connaissait le mouvement, sa force. Il l’avait donc déjà utilisé par le passé… mais pas avec tant d’assurance que les deux armes précédente. De sa main droite il la porta, de sorte que sa longueur soit plus haute que sa tête, son bras replié. Il se concentra sur la cible, et lança. La lance se planta à quelques centimètres du bord de la cible. Ce n’était pas parfait, mais il était plutôt content de lui. Il regarda alors Dynah qui se préparait à affronter Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Princesse Héritière
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Métier : Voleuse Professionelle
Pouvoir : Télékinésie
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor des plus riches Marchands ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:14

Du même avis que Dynah, Némésis trouvait aussi au jeune homme un air plus agé que nature. Elle se tourna ensuite vers Uyuviel, voyant que celle-ci la surveillait avec Dynah. Abandonna toute tentative d'agression morale, elle se tourna vers son amie.

"Sans pouvoirs, ok ?"proposa-t-elle

Sans attendre la réponse de Dynah, elle se retourna un instant de plus pour voir le nouveau venu. Aï, c'était ça ? Prénom plutôt étrange, quoique que parfaitement en accord avec son étrange personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoolahoop.skyblog.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:44

Ok!

La jeune fille souriait, prête à se battre. Son sourire était narquois, mais son regard passait d'Aménaa à Aï, avec une légère stupeur. Soudain Dynah s'écroula au sol. Quelque chose l'avait touchée au niveau de l'abdomen avec une force inouie. C'était dur mais pas tranchant. Et surtout c'était froid. Elle poussa un petit gémissement et observa son estomac. Une grosse balle en acier argenté aussi lourde que du plomb venat de l'atteindre. Heureusement qu'elle avait des abdominaux durs. Elle essaya de se relever mais retomba au sol, les jambes sciées. Elle lévita donc jusqu'à un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:49

[ T_T on fait quoi maintenant ? J'ai pas d'inspi pour ta balle volante, moi, mais je peux quand même pas ignorer qu'une de mes élèves se fasse agresser...c'est une attaque ? On fait un combat collectif contre plein de méchants ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:25

[Euh... Zut... Ben... Bref... Je pense que... Bon... Que tous ceux qui ont de l'inspi sortent des rangs! (Si tu préfères j'édite et je metsuntruc plus normal.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Uyuviel
PNJ
Uyuviel


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Métier : Princesse Héritière à plein temps !
Pouvoir : Claivoyance, Lévitation et Invisibilité
Sed'nalts {{monnaie}} : Trésor Royal ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:18

[ Naon, une ptite baston c'est pas pour me déplaire et puis de toutes façons Qarlah a eu la vision d'un type qui voulait tuer les héritières pour s'emparer du Trésor Royal...peut-être qu'il nous a envoyé des assassins ? XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dynah
Citoyenne
Dynah


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Métier : Voleuse professionnelle (aux deux sens du terme)
Pouvoir : Lévitation
Sed'nalts {{monnaie}} : Pas mal...
Date d'inscription : 12/07/2006

:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:31

[Ok, ça marche! Supprime les derniers mess, et réponds! (Et aussi, n'oublie pas que Nemesis et Dynah sont des Assassins, sortes de Marchombres, et qu'on peut leur en vouloir... )]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^   :amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:amphi kher: Préparation...assez fatiguante ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سTopics terminésس-
Sauter vers: