Gizeh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gizeh

Si le désert d'Egypte ne vous fait pas peur, venez vivre au prospère royaume de Tiwele, établi sur les rives du Nil fertile...
 
AccueilRègles du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nindë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Nindë Empty
MessageSujet: Nindë   Nindë EmptyLun 10 Juil - 16:53

Prénom : Nindë

Âge : 15 ans

Pouvoir choisi : morphologie

Description physique : Nindë n'est pas très grande, ni très petite. Elle est loin d'être grosse, et tire plutôt sur le maigre. Son corps est élancé, agile, et ses mains fines cherchent toujours quelque chose à voler. Son visage est très beau, élégant, avec ses yeux noirs de jais, sa peau halée, ses lèvres charnues, le tout encadré d'un flot de cheveux aile-de-corbeau. Etant d'une famille pauvre, elle est souvent vêtue d'une robe simple, souvent blanche-beige, et pour les occasion, d'un rouge profond, tenu par un objet qui lui est très précieux. Elle l'avait trouvé, pas volé, dans le sable des années au paravant.

Description morale : Nindë est de famille pauvre. Pour survivre, la jeune fille a dû se passer de l'affection, de la tendresse de sa famille. Elle est donc assez sauvagonne, ne recule jamais devant ses idées. Elle a un visahe qui serait plus beau s'il y avait un sourire, mais ses seuls sourires sont sans joie. Elle n'a jamais pleuré et ne se lamente pas sur son sort. Ceci dit, elle méprise (un peu) les riches qui se pavanent. En fait, elle meurt simplement d'envie de les trucider. Elle est malicieuse, curieuse et très compétente en beaucoup de matière. Elle est aussi très intelligente.

Histoire : Nindë voit bien que la vie ne la pas épargnée. Sa famille est pauvre, et elle est la dernière d'une peuplade de filles et de garçons. Ses parents vieillissent et ne travaillent déjà plus à sa naissance. Sa mère, pourtant âgée de 33 ans en fait le double. Ses seizes enfants l'ont fatiguée. Son père, âgé de 40 ans, voit les rudes années de la vie former des plis sur son visage tanné par le soleil. Quand Nindë voit sa première année s'écouler, sa mère meurt, d'une maladie grave. Ses frères et soeurs, dont trois sont déjà partis avec leur épouse ou mari et ne reviendront plus, s'occupent de rammener de l'argent. Hélas, par une épidemie, 4 de ses soeurs meurent à leur tour. La vie n'est pas joyeuse et à l'âge de 10 ans, Nindë est engagée par un certain Yarblek qui enseigne aux enfants pauvre l'art du vol. Nindë est la meilleure en la matière. C'est la préférée de Yarblek. Elle par ci par là, utilisant son pouvoir à mauvais escient. Puis elle atteignit enfin l'âge de la majorité. Cela lui permit de pouvoir travailler aussi de jour, enfin le soir avant les vols. Elle fut engagée dans une société de production de papyrus. Elle coupe les tiges de roseau, se mains fines terriblement affectées. Mais Nindë ne se plaint pas.
Puis son père meurt, et avec ses petites économies, réuissit à l'envoyer de force, (avant de mourir evidemment) à l'université Nenharma. Nindë ne veut pas mais y va tout de même. Elle s'en va la rage au coeur, celui ci plein de tristesse.



Métier : Voleuse, coupeuse de papyrus (çà fait mal ces &#£$§% de papyrus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Nindë Empty
MessageSujet: Re: Nindë   Nindë EmptyLun 10 Juil - 20:34

Coupeuse de papyrus, voleuse et morphologie ? Hmmm...

Je pense que tu aurais ta place dans deux des institutions... le statut de voleuse pour Kher, la coupeuse de papyrus et la morphologie pour Whali...

En fait, il faudrait peut-être te placer chez Oustek. Tu es une artisanne en quelque sorte, et peut-être que l'étude de la philosophie te ferait réfléchir sur le statut de voleuse... ce que cherche par-dessus tout à éviter un gouvernement, c'est l'anarchie et la "prolifération" de la "délinquance" (je me mets à parler comme Sarkozy moi ! aaargh ! bave sur moi, au secours ! affraid c'était pas fait exprès... affraid ^^)


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Nindë Empty
MessageSujet: Re: Nindë   Nindë EmptyLun 10 Juil - 22:42

bon écoute, tu me mets franchement où tu veux ^^ mais je veux rpgiseeer ! question de vie ou de moort

s'étouffe
aaarrrghhhh
a mourrut
conscience : ah ben merci ! me laisser avec un cadavre

[ne vous en faites pas, je suis tombée sur la tête ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Merenwen
Princesse Héritière
Merenwen


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Nindë Empty
MessageSujet: Re: Nindë   Nindë EmptyMar 11 Juil - 20:30

[on avait remarqué ^^ XD je dec]

Boon donc les filles si vous le voulez bien on va la mettre avec Whali puisque tout l'y pousse... aaarg non je suis pas une profiteuse mais à 2 contre 1 j'ai gagné ^^ vous inquiétez pas, z'allez en avoir vous aussi des membres...

[*va rejoindre Lim, lui donne deu baffes pour la réveiller et lui tend la main "bienvenue-au-club-des-tombées-sur-la-tête...*]
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.superforum.fr
Nindë
PNJ
Nindë


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Métier : voleuse, ex-cueilleuse de papyrus, apprentie scribe
Pouvoir : morphologie
Sed'nalts {{monnaie}} : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Nindë Empty
MessageSujet: Re: Nindë   Nindë EmptyMar 11 Juil - 23:08

[serre la main, ravie. "merci de m'introduire parmis vous ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Nindë Empty
MessageSujet: Re: Nindë   Nindë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nindë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :palais::appartements: Arrivée avec Nindë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gizeh :: ~o~Archives~o~ :: سPrésentations validéesس-
Sauter vers: